Des ambitions démesurées qui ont échoué pour le Prince Harry et Meghan Markle, Kate Middleton captivée.
  • il y a 10 mois
La fin de la collaboration entre Meghan Markle et le prince Harry avec Spotify

Depuis mi-juin, il y a beaucoup de spéculation autour de la fin de la collaboration entre Meghan Markle et le prince Harry avec la plateforme de streaming Spotify. Selon les informations rapportées, les Sussex auraient perdu un contrat de 20 millions d'euros en raison des idées quelque peu extravagantes proposées par le prince Harry pour son podcast.

Des idées farfelues qui ont suscité l'intrigue et l'inquiétude

D'après le magazine Public, de nouvelles révélations ont émergé concernant les idées plutôt inhabituelles du prince Harry. Il aurait notamment proposé un épisode de podcast sur les traumatismes d'enfance avec la participation de personnalités comme Vladimir Poutine et Donald Trump, malgré ses critiques passées envers la princesse Diana.

Mais les propositions les plus surprenantes ne s'arrêtent pas là. Le prince Harry aurait également suggéré une discussion sur la religion en présence du pape François lui-même. Ces concepts ont été jugés difficiles à réaliser par Spotify.

Un ego démesuré et des idées farfelues

Il est indéniable que le prince Harry possède une ambition débordante, mais peut-être manque-t-il un peu de réalisme. Ses idées extravagantes et son ego démesuré semblent avoir été la goutte qui a fait déborder le vase pour la plateforme de streaming.

L'échec d'une tentative de marquer les esprits

Alors que le prince Harry cherchait à marquer les esprits avec des sujets audacieux, il a finalement échoué. Reste maintenant à savoir quelles seront les prochaines étapes pour le couple Sussex et s'ils pourront rebondir après cette déconvenue.
Recommandée