La future élection de Miss France suscite les propos d'Alexia Laroche-Joubert !

  • il y a 11 mois
#miss france #alexia laroche joubert #Sylvie Tellier #Concours #élection #TF1

Des changements dans l'élection Miss France

Depuis l'arrivée d'Alexia Laroche-Joubert au sein du comité Miss France, de nombreux changements ont été apportés. Par exemple, les mamans et les femmes en couple peuvent désormais participer au concours. Lors de la dernière élection, c'est Miss Alsace, une maman mariée, qui a défilé, montrant ainsi qu'il est possible de concilier carrière professionnelle et vie de famille. Alexia Laroche-Joubert lutte également pour préserver le naturel au sein du concours, encourageant les candidates à rester naturelles et à être elles-mêmes.

Une prochaine élection à Dijon

Lors de son passage dans l'émission "On refait la télé" sur RTL, Alexia Laroche-Joubert a révélé des détails sur l'organisation de la prochaine élection de Miss France. Il s'avère que cet événement aura lieu à Dijon le 16 décembre 2024, marquant ainsi le retour du concours dans cette ville après 10 ans. Alexia Laroche-Joubert exprime son affection pour la Bourgogne et met en avant l'émotion qui entourera cette édition spéciale. Elle souligne également que Jean-Pierre Foucault sera de nouveau le maître de cérémonie, apportant une grande fierté à la productrice.

Jean-Pierre Foucault, animateur emblématique

Alexia Laroche-Joubert ne compte pas changer d'animateur pour le concours Miss France, car selon elle, Jean-Pierre Foucault est tout simplement le meilleur dans son domaine. Elle témoigne de son excellence et affirme ne pas vouloir changer ce qui fonctionne. Jean-Pierre Foucault présente l'élection depuis 1996, et Alexia Laroche-Joubert est déterminée à le garder à ses côtés tant qu'il le souhaitera. Cependant, elle admet qu'elle trouvera un homme ou une femme de confiance pour succéder à Jean-Pierre Foucault si jamais il décide de quitter la présentation.

Le succès infaillible malgré les critiques

Malgré les controverses et les critiques, le concours Miss France continue d'attirer un grand nombre de fans. Sous la direction d'Alexia Laroche-Joubert, l'émission a su maintenir des audiences élevées. Les années passées ont été marquées par des accusations de sexisme et des débats sur l'inclusion des femmes trans. Cependant, lors de l'élection Miss France 2023, près de 7,1 millions de téléspectateurs ont été captivés. Ces chiffres témoignent du succès persistant de Miss France, qui ne cesse de faire parler de lui.

Recommandée