Titre paraphrasé : Un proche des couples royaux s'indigne contre les rumeurs calomnieuses sur Kate Middleton.

  • il y a 11 mois
#Kate Middleton #Meghan Markle #Prince Harry

Un ami proche de Meghan Markle s’indigne des rumeurs sur Kate Middleton.

Un ami proche de Meghan Markle fait entendre sa voix pour dénoncer de fausses informations qui circulent sur les réseaux sociaux à propos de Kate Middleton. Omid Scobie, reconnu expert royal, a réagi pour protéger la réputation de la duchesse du Sussex.

Les vérifications de faits, une priorité absente sur certains sites web.

Omid Scobie a partagé une capture d’écran d'un site web ou d'une application présentant Kate Middleton comme une conférencière rémunérée et a souligné que la plateforme ne vérifie pas la véracité des informations qu'elle publie. Le journaliste a ajouté que Kate n'a jamais été engagée pour donner des conférences.

La défense de Meghan Markle contre les rumeurs sur les honoraires.

Angela Levin, une experte royale, a également partagé une photo de Meghan Markle sur le même site web, s'interrogeant sur les honoraires que percevrait l'ex-membre de la famille royale. Cependant, Omid Scobie, ami proche de Meghan et Harry, a pris la défense de Meghan Markle pour dénoncer ces rumeurs et protéger la réputation de l'épouse du prince Harry.

Les amis de Meghan Markle prêts à défendre sa réputation contre les fausses nouvelles.

Malgré sa relative discrétion ces derniers temps, Meghan Markle peut compter sur ses amis proches qui se tiennent prêts à dénoncer les fausses informations circulant sur les réseaux sociaux et protéger sa réputation. Omid Scobie, en tant qu'ami intime du couple, n'a pas hésité à prendre la parole pour défendre Meghan et protéger Kate Middleton des fausses rumeurs.

Recommandée