Nikos Aliagas surpris en direct par sa mère à la télévision lors de l'émission Star Academy !
  • il y a 10 mois
#Star Academy #séquence #france 2 #Thomas Sotto #Julia Vignali #Nikos Aliagas

Nikos Aliagas, l'animateur phare de la Star Academy, fait le buzz sur Télématin

Le 21 juin 2023, Nikos Aliagas était en direct sur le plateau de "Télématin" pour promouvoir son livre de photographies intitulé Le Spleen d'Ulysse. L'animateur star de la Star Academy a eu une petite surprise en direct lors de l'émission.

La complicité avec sa mère

Haroula Aliagas, la mère de Nikos, ne s'est pas gênée pour gronder son fils à l'antenne. Elle a même été imitée par celui-ci sur le plateau de l'émission de télévision. Quand Thomas Sotto lui demande si sa mère apprécie ses imitations, Nikos répond en rigolant que cette dernière "ne le prend pas bien du tout" !

Un animateur attaché à ses racines

L'animateur vedette de la Star Academy est très attaché à ses racines et en particulier à son pays d'origine, la Grèce. Chaque été, il s'envole à Missolonghi, d'où sa famille est originaire. Nikos y a même une demeure assez rustique, sans électricité, télé ou téléphone, qu'il conserve en l'état. Il s'y rend quelques jours par an en compagnie de son épouse et ses enfants.

Retour sur la Star Academy

Lorsqu'on évoque Nikos Aliagas, on pense nécessairement à la Star Academy. L'émission musicale a été animée par l'animateur pendant plusieurs années, il y a de cela plus de 20 ans. En effet, au fil des saisons, les téléspectateurs ont suivi l'évolution des candidats et les ont vus être épaulés par des professeurs de renom pour se perfectionner en musique ou en danse. La Star Academy avait fini par quitter l'antenne, mais elle a refait surface en 2022, avec Nikos Aliagas à sa tête.

Un accident durant un prime

Malheureusement, le présentateur a été victime d'un incident durant un prime de la Star Academy. Il s'est grièvement blessé en tombant sur la scène, mais il a tenu à poursuivre la présentation de cette édition. Malgré la douleur, Nikos Aliagas a voulu assumer cette responsabilité en affirmant: "Tout va bien. On a tous des bobos. Mais il ne faut pas se plaindre. Il faut faire attention. On peut faire une chute et ne pas revenir".
Recommandée