Le rêve américain d'Audrey Fleurot vire au cauchemar.

  • il y a 11 mois
#Audrey Fleurot

Une déception de taille pour Audrey Fleurot

Audrey Fleurot, mondialement connue pour son rôle dans la série HPI, a reçu une nouvelle désagréable. Le projet cinématographique qu’elle avait prévu aux États-Unis a été reporté sine die. La star française devait en effet partager l’affiche aux côtés de Joaquin Phoenix et Rooney Mara dans le film « The Highland ». Selon le magazine Closer, la grève des scénaristes qui frappe actuellement Hollywood est à l’origine de ce contretemps imprévu.

Des projets bouleversés

TF1, la chaîne française qui diffuse HPI, avait même accepté de modifier le calendrier de tournage de cette série pour permettre à Audrey Fleurot de se rendre aux États-Unis. Mais, malgré cela, son rêve américain se transforme en véritable cauchemar.

En effet, bien qu’elle avait placé de grands espoirs dans cette expérience internationale, l'actrice devra encore attendre avant de tenir son premier rôle au cinéma aux États-Unis. D’après Closer, il semblerait que la florissante carrière de l’actrice ne lui ait pas permis de surmonter les imprévus de l’industrie du cinéma.

Une dose de patience et de persévérance

Cette déception est un véritable coup dur pour Audrey Fleurot. Entre son rôle emblématique d’HPI et sa carrière cinématographique, la star française doit trouver le moyen de surmonter ce nouveau contretemps. Dans le monde impitoyable du showbiz, les aléas sont monnaie courante, il faudra donc un grand courage et beaucoup de patience pour atteindre ses objectifs.

Dans l’attente de jours meilleurs, Audrey Fleurot est contrainte de remettre son premier projet cinématographique aux États-Unis à plus tard.