Naomi Osaka s'est fait une petite frayeur en retour de service : alors que la Japonaise menait tranquillement 6-3, 5-3 son match du 1er tour face à la Colombienne Camila Osorio, la tenante du titre à l'Open d'Australie a envoyé sa balle en direction de l'arbitre de chaise : heureusement pour elles, personne n'a été touché... mais le drame n'était pas loin.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00 Pas très loin de l'arbitre de chaise.
00:08 C'est tout de suite excusé.
00:10 Ça va mais c'était pas loin.
00:14 15/3.
00:15 Merci.