Anisha de la "Star Academy" pourrait représenter la France à l'Eurovision après le fiasco de La Zarra - titre aguicheur paraphrasé.
  • il y a 10 mois
TF1 a organisé le retour de la "Star Academy" pour sa 10ème édition, qui a immédiatement conquis les téléspectateurs. Anisha, la grande gagnante de la dernière saison s'est révélée grâce à sa personnalité touchante et son talent prometteur. Toutefois, il a fallu s'armer de patience pour pouvoir écouter son premier single, mais Anisha ne veut pas donner d'excuses. Dans une prochaine interview avec "Purecharts", elle a déclaré qu'elle avait travaillé dur pour participer à chaque étape de la création de la chanson. Anisha est actuellement en train de poursuivre ses études, mais cela ne l'empêche pas de prendre son temps pour développer son univers musical en collaboration avec "Sony Music".

Un soutien inconditionnel

Anisha est consciente de l'impatience de ses fans, qui attendent avec impatience la sortie de son premier single. Malgré la pression, elle reste imperturbable. "Je reçois beaucoup d'amour des gens qui attendent ce single, mais il est important pour moi de bien représenter mes sentiments dans cette chanson", a-t-elle déclaré en toute simplicité à nos confrères. La jeune femme est extrêmement populaire auprès du grand public, si bien que certains souhaitent qu'elle représente la France lors de l'Eurovision. Mais cela n'a jamais été une possibilité envisagée par Anisha.

L'amour de la France

"Je n'y ai jamais pensé", a-t-elle déclaré. Toutefois, la France est un pays qui lui est très cher pour des raisons personnelles. Anisha est enthousiasmée par toutes les belles opportunités professionnelles que le pays lui a offertes. "Si je devais représenter la France, ce serait pour participer à sa fierté et honorer son drapeau. Pourquoi pas ?", a-t-elle dit en gardant l'esprit ouvert. Néanmoins, Anisha ne suit pas vraiment l'Eurovision. Elle a regardé l'émission pour la première fois il y a quelques années alors qu'elle avait déjà 16 ans et qu'elle était arrivée en France depuis peu. Elle n'a jamais suivi "The Voice", "Star Academy", ni même les autres émissions de télévision.
Recommandée