Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 12 ans|216 vues

MAWLID ALGERIE

matouridiyya
le Prophète a dit ce qui signifie : « Certes cette communauté se séparera en 73 groupes, 72 sont en enfer et un seul est au paradis. C'est la majorité »
Le Prophète a dit ce qui signifie : « J'ai demandé à mon Seigneur de protéger ma communauté d'apostasier dans sa majorité, et Il me l'a accordé »
Le Prophète a dit ce qui signifie : « Et lorsque vous verrez beaucoup de divergences, attachez-vous alors à la grande majorité »
Le compagnon du Prophète, Ibn Mas'oud a dit : « Ce que les musulmans considèrent comme une bonne chose est une bonne chose selon le jugement de Allah. Ce que les musulmans considèrent comme une mauvaise choses est une chose mauvaise selon le jugement de Allah »

Aujourd'hui comme hier, dans tous les pays musulmans, la majorité des musulmans dans le monde célèbrent le Mawlid du Prophète. Cela peut se voir en Egypte, en Syrie, au Liban, en Jordanie, en Palestine, en Iraq, au Koweit, en Afghanistan, aux Emirats, en Arabie Saoudite (non officiellement mais dans la majorité des familles), au Soudan, au Yémen, en Libye, en Algérie, au Maroc, en Tunisie, en Mauritanie, à Djibouti, en Somalie, en Turquie, au Pakistan,en Afganistan, en Inde, au Sri Lanka, en Iran, en Azerbaidjan, en Ouzbekistan, au Turkestan, en Bosnie, en Indonésie, en Malaisie, au Brunei, à Singapour, au Sénegal, en Albanie, au Négeria, au Mali, à Mayotte, et dans tous les pays musulmans.
Attachez-vous a la majorité, ne tombez pas dans le piège des WAHHABITES "pseudo-salafite": Voici un site qui dévoile lasecte WAHHABITE:http://ibntaymiyya.wordpress.com/
Vidéos à découvrir