Pourquoi le feat entre Rohff et Booba ne s'est jamais concrétisé?

  • il y a 11 mois
#collaboration #Rim'K #Rohff #feat #Booba #Rihanna #mokobe

Rohff a récemment pris la parole sur ses réseaux sociaux pour faire part de ses sentiments et révéler une information sur un potentiel colaboration avec Booba. Les deux rappeurs auraient pu travailler ensemble avant de devenir des ennemis, mais tout cela aurait changé selon Rohff qui a fait part de son ressenti.

Le coup de gueule de ROH2F

Rohff a déjà collaboré avec plusieurs artistes tels que La Fouine, Damso, ou encore Kaaris, prouvant ainsi que Booba pouvait travailler avec d'autres artistes avant que leur relation ne se détériore. Cependant, l'artiste en question a exprimé son mécontentement quant à une collabération qui n'a pas abouti entre lui et Booba.

La collaboration qui aurait pu voir le jour

Le morceau en question étant « C'est nous la rue », enregistré en 2001. Ce titre n'a jamais vraiment vu le jour, malgré quelques fuites sur internet. « Je vous rappelle qu'ils (Mokobé et Rim'K, ndlr) ont connu la zoulette (Booba, ndlr). Quand elle était venue me voir au studio de la Muette en 2001 pour un feat. Mokobé ayant appris la news m'a proposé avec insistance d'inviter Rim'K pour un son à trois », a expliqué Rohff.

Il a ajouté qu'il avait accepté l'idée de travailler avec Booba et Rim'K, puisque la collaboration se faisait à trois. Cependant, l'artiste est mécontent que la collaboration avec Rim'K ait finalement aboutie sur l'album solo de ce dernier intitulé « Chef de Famille ».

Les ennemis de Rohff

Au-delà de sa frustration envers Booba, Rohff est également agacé par le fait que Rim'K et Mokobé aient refusé de travailler avec lui. Il en veut également à ces deux artistes pour avoir refusé Rihanna à l'époque.

En outre, Rohff est choqué par la célébration des 20 ans de la chanson de la Mafia K'1 Fry qui a eu lieu dans un kebab de Vitry-sur-Seine, qui apparaît également dans le clip. « Sous prétexte qu'il apparaît dans le clip, c'est réducteur, comparé à tout ce que ça représente », a-t-il déclaré.

Conclusion

Au final, Rohff a exprimé son mécontentement envers Booba et Rim'K, mais aussi sur la célébration des 20 ans de la chanson de Mafia K'1 fry. Toutefois, il est intéressant de savoir que les deux rappeurs auraient pu collaborer avant de devenir ennemis.