Que s'est-il passé à Nottingham, où trois personnes ont été retrouvées mortes?

  • l’année dernière
À 4h du matin, la police a été appelée après que deux corps ont été retrouvés dans le centre-ville. Une deuxième intervention a ensuite lieu alors qu'un van blanc a été observé fonçant sur 3 personnes, qui sont blessées. Un nouvel appel aux policiers fait ensuite état d'un autre corps retrouvé dans une autre rue de la ville. Les trois événements pourraient être liés. Un suspect a été arrêté. 

Category

🗞
News
Transcript
00:00 La police a publié il y a un peu plus d'une heure le bilan de cette nuit d'horreur à Nottingham.
00:05 Alors ce que l'on sait c'est que comme vous l'avez dit, trois personnes ont été tuées.
00:09 Aux alentours de 4h du matin, la police reçoit un coup de fil car deux personnes ont été retrouvées mortes dans le centre de la ville de Nottingham.
00:19 Quelques instants plus tard, un autre appel pour la police car une camionnette a tenté de faucher trois personnes.
00:26 Trois personnes qui sont actuellement hospitalisées et troisième incident, troisième coup de fil pour la police avec une autre personne qui a été retrouvée morte dans une autre rue de Nottingham.
00:39 Alors ce que l'on sait c'est que Nottingham c'est une ville d'environ 300 000 habitants, une petite ville et les habitants ici décrivent cet incident comme sans précédent.
00:50 Pour l'instant, la police ne parle pas d'attaque terroriste mais estime que ces trois incidents sont liés.
00:58 Un homme a d'ailleurs été arrêté, un homme soupçonné de meurtre.
01:02 Il est actuellement en garde à vue et la police a demandé au public de rester patient car on le sait l'enquête n'en est qu'à ses débuts.
01:11 Et des détectives sont actuellement sur place pour expliquer et informer sur ce qu'il s'est passé exactement.
01:18 Car pendant de longues heures, le premier incident s'est passé à 5h du matin heure française.
01:23 Nous avons eu des informations qu'à partir de 10h du matin, pendant de longues heures, il y avait un important cordon de sécurité tout autour de la ville sur 700 mètres carrés.
01:36 La police estime que maintenant, il n'y a plus d'autres personnes impliquées mais pendant de longues heures, la police voulait s'assurer qu'il n'y ait pas une autre personne qui soit impliquée dans cet incident.

Recommandée