Mylène Farmer agace ses fans avec la vente de peluches corbeaux controversées lors de ses concerts.
  • il y a 10 mois
Mylène Farmer est de retour sur scène pour une tournée gigantesque

Après quatre ans d'absence, la chanteuse Mylène Farmer est de retour sur scène pour une tournée à travers 12 stades. Les fans de l'artiste sont nombreux à attendre ce concert avec impatience et les premières images de la tournée "Nevermore" ont été largement commentées sur la Toile.

Un spectacle artistique autour des corbeaux

Lors des premières images dévoilées, les fans de Mylène Farmer ont pu découvrir une mise en scène très artistique autour des corbeaux. En effet, l'artiste considère cet oiseau comme un "protecteur" et a donc décidé de l'intégrer largement dans sa direction artistique. Ainsi, les spectateurs ont pu voir Mylène Farmer faire son entrée sur scène dans une nuée de corbeaux et entourée de squelettes de têtes d'oiseaux.

La polémique autour du prix de vente des peluches corbeaux

Cependant, une polémique est née autour des peluches de corbeaux vendues lors de la tournée. En effet, les fans ont été choqués de découvrir que le prix de vente était de 50 euros. Certains internautes ont décidé de rechercher cette même peluche sur le site chinois Aliexpress et ont découvert qu'elle y était vendue à seulement 15,93 euros.

Une déception pour les fans de Mylène Farmer

Les fans de Mylène Farmer ont exprimé leur mécontentement sur la Toile en apprenant cette nouvelle. Certains ont qualifié cette situation de "donnez, mais allez vous faire cuire un œuf" et ont dénoncé le prix excessif de la peluche vendue lors de la tournée. Reste à savoir si le prix de vente de cette peluche va baisser à la suite de cette polémique.
Recommandée