Kate Middleton et William laissent Harry seul pendant le procès: La tension monte avant le verdict final.

  • l’année dernière
#Prince William #Kate Middleton #Prince Harry

Le silence de la famille royale

Pendant que Harry affrontait seul la Haute-Cour de Londres lors de son procès contre le Mirror Group Newspapers, sa famille royale ne l'a pas soutenu publiquement. Ni son frère William, ni sa belle-sœur Kate, ni aucun membre de la famille royale n'a pris position. Cependant, cela ne signifie pas qu'ils sont d'accord avec les méthodes des journaux à scandales ou qu'ils ne soutiennent pas Harry dans sa bataille pour la protection de sa vie privée.

Le témoignage de Harry

Le prince Harry a donné un témoignage sans réserve devant la Haute-Cour de Londres lors des deux derniers jours de son procès contre le groupe de presse Mirror Group Newspapers. Sa déposition visait à mettre en lumière les pratiques supposées dangereuses de certains médias à l'égard de la vie privée des personnalités publiques, y compris la sienne. Il a accusé le tabloïd d'obtenir illégalement des informations en piratant son téléphone et a dévoilé de nombreuses révélations fracassantes.

L'attente pour le verdict

Le prince Harry attend maintenant avec impatience le verdict dans son procès contre le groupe de presse Mirror Group Newspapers. Cependant, la conclusion de cette affaire pourrait prendre plusieurs semaines, voire après l'été, car le juge Fancourt doit encore consacrer plusieurs semaines à l'examen des preuves. Malgré cela, Harry est déterminé à poursuivre son combat contre les journaux à scandales et à protéger la vie privée des personnalités publiques.

Recommandée