La controverse du cadeau d'anniversaire et l'ombre de Kate Middleton et William sur l'exil de Meghan Markle et Harry.

  • l’année dernière
#Prince William #Prince Harry #Kate Middleton #Meghan Markle

L'exil de Meghan Markle et Harry

Depuis leur départ de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry se sont exilés à Montecito, où ils ont fondé une nouvelle vie avec leur fils Archie. Cependant, leur quotidien ne serait pas totalement serein, la famille royale veillant de près sur leur vie privée et alimentant les trolls sur les réseaux sociaux.

Un cadeau d'anniversaire controversé

A l'occasion des quatre ans du petit Archie, la boutique de vélos "Mad Dogs & Englishmen Bike Shop" a souhaité lui offrir un cadeau : un vélo remis en main propre par le propriétaire du magasin. Si ce geste était empli de bonne intention, il n'aurait pas été du goût de tout le monde.

Des réactions virulentes sur les réseaux sociaux

Depuis cet événement, la propriétaire du magasin a confié avoir été la cible de messages indésirables et de menaces de mort de la part des trolls sur les réseaux sociaux. Elle regrette aujourd'hui avoir rendu publique cette attention offerte au petit Archie, qui a par la suite valu à son commerce de fausses critiques négatives.

Le commerçant a d'ailleurs déclaré que ces réactions négatives proviendraient en partie des fans de Kate Middleton, bien que cela reste à prouver. Cette affaire délicate met en lumière les conséquences parfois désastreuses de l'exposition médiatique de gestes anodins.

Category

🗞
News
Transcript
00:00 Depuis leur départ de la famille royale, Negron Mark et le prince Raji se sont exilés à Monto où ils ont fondé une nouvelle vie avec leur fils Archi.
00:07 Cependant, leur quotidien ne serait pas totalement serein, la famille royale veillant de près sur leur vie privée et alimentant les toujours sur les réseaux sociaux.
00:16 A l'occasion des 4 ans du petit Archi, la boutique de vélo Mad Logan Bank Anglishman Bikeshop a souhaité lui offrir un cadeau, un vélo remis en main propre par le propriétaire du magasin.
00:26 Si ce geste était empli de bonne attention, il n'aurait pas été du goût de tout le monde.
00:30 Depuis cet événement, la propriétaire du magasin a confié avoir été la cible de messages indésirables et de menaces mortes de la part des toujours sur les réseaux sociaux.
00:39 Elle regrette aujourd'hui avoir rendu public cette attention offerte au petit Archi, qui a par la suite valu à son commerce de fausses critiques négatives.
00:46 Le commerçant a d'ailleurs déclaré que ces réactions négatives proviendraient en partie des fans de Kat Milton, bien que cela reste à prouver.
00:53 Cette affaire délicate met en lumière les conséquences parfois désastreuses de l'exposition médiatique de Gestzanoda.
01:00 Je vous remercie d'avoir regardé cette vidéo. N'oubliez pas que je lis maintenant tous vos commentaires. Abonnez-vous et à bientôt pour de nouvelles vidéos.

Recommandée