Jean-Jacques Goldman trouve son bonheur loin des projecteurs : sa belle demeure en Bourgogne où sa famille se rassemble !
  • il y a 10 mois
Depuis près de vingt ans, Jean-Jacques Goldman n’a pas sorti de nouveaux albums et ne s'est pas produit sur scène depuis 2004. Il aurait choisi de s'installer avec son épouse Nathalie et leurs trois filles à Marseille après avoir passé de nombreuses années à Londres. Benjamin Locoge, le rédacteur en chef culture du magazine "Paris Match", a déclaré que l'artiste était "un Marseillais d'adoption" qui avait trouvé une vie paisible dans le sud depuis son départ en 2001.

La vie paisible dans le sud de la France

Le chanteur aspirerait à profiter de sa famille loin des paillettes du show-business. Dans une interview accordée à Marianne en mai 2023, Caroline Goldman, sa fille aînée, psychologue, décrit sa famille et décrit sa maison de Bourgogne située dans l'est de la France comme étant "le pilier familial". Selon son frère Michael, "sa maison de Bourgogne ne désemplit pas" en été et les visiteurs doivent "presque réserver".

Une enfance heureuse

Dans une interview accordée au magazine Libération en juin 2021, Caroline Goldman a décrit son enfance avec ses parents comme étant "heureuse" et a ajouté que ses parents évitaient le "monde du show-business". Dans une interview accordée à ELLE, elle a révélé que son père avait une "fonction intimidante, mais juste" qui permettait une "grande richesse des relations".

La famille de l'artiste

Jean-Jacques Goldman a été marié à Catherine Morlet avec qui il a eu trois enfants : Caroline, Michael et Nina. Avec Nathalie, il a eu trois autres enfants : Maya, Kimi et Rose. Caroline Goldman est psychologue et mère de quatre enfants. Michael Goldman est compositeur et producteur de musique. Nina Goldman est actrice et chanteuse.
Recommandée