Le prince Harry et Meghan Markle : un avenir incertain pour leurs enfants selon Charles III qui critique leur gestion.

  • l’année dernière
#Prince Harry #Roi Charles #Meghan Markle

Le rapprochement entre Harry et Meghan et la famille royale difficile

Il y a trois ans, le prince Harry et Meghan Markle ont choisi de quitter la famille royale britannique pour s’installer aux États-Unis. Malheureusement, cette décision aurait un impact négatif sur l’avenir de leurs enfants. Ces derniers risqueraient de ne plus avoir de contact avec leur grand-père, le roi Charles, leur oncle et même leurs cousins. Les relations entre l’ex-couple princier et le reste de la famille sont devenues plutôt difficiles depuis leur départ.

Des relations familiales tendues

Les relations entre Harry et Meghan avec la famille de cette dernière ne sont pas au beau fixe non plus. Tous ces différends pourraient avoir des conséquences sur l’épanouissement de leurs enfants, Archie et Lilibet. Bien qu’étant issu d’une famille nombreuse, les enfants de Harry et Meghan ne sont même pas en relation avec leurs cousins, les enfants du prince William et de Kate. De plus, Lilibet n’a visité l’Angleterre qu’une seule fois, depuis sa naissance.

Des occasions manquées

Les anniversaires sont l’occasion pour les familles de se rapprocher. Cependant, pour celui de la petite Lilibet, il est possible que son grand-père, le Roi Charles, n’ait pas eu l’occasion de l’appeler. Jennie Bond, experte royale, confie qu’un appel vidéo aurait été le bienvenu pour la petite fille. La situation actuelle a été provoquée par le comportement des parents. Il s’agirait d’un regret qu’ils payeront tôt ou tard, d’après le rédacteur en chef de Vanity Fair, Graydon Carter.

Une critique acerbe du comportement des parents

Les erreurs que les parents ont commises ne laissent aucun doute. Ils n’ont pas réussi à maintenir les liens familiaux. Les enfants n’ont pas de cousins, d’oncles ni de tantes proches. Le seul lien qui leur reste est celui d’une grand-mère. L’ensemble de la situation a été créée par les parents qui ont mal négocié leur départ de la famille royale. Selon Charles III, leur comportement a été totalement contre-productif, comme le rapporte un proche de la famille.

Recommandée