Mariés au premier regard : une violente dispute menace l'union de Maximilien et Estelle !

  • l’année dernière
#Mariés au premier regard 2023

Maximilien et Estelle de Mariés au premier regard : une dispute explosive met leur mariage en péril !

Les époux Maximilien et Estelle de Mariés au premier regard ont connu une vive altercation dans le dernier épisode de l’émission de dating de M6. Cette dispute risque de mettre en péril leur relation, quelques jours avant le bilan final avec les experts.

Une mauvaise plaisanterie

La tension entre les deux conjoints est montée lors d’une visite d’Estelle chez Maximilien. Ce dernier a voulu lui faire découvrir sa salle de sport, mais la visite a rapidement tourné au vinaigre. Estelle a demandé à Maximilien de soulever 45 kilos de poids, proposition qu’il a refusée, se sentant dévalorisé.

Une remarque maladroite

Face au refus de son mari, Estelle a lancé une remarque, lui signifiant qu’il savait utiliser les machines, mais qu’il ne pouvait pas soulever de poids. Cette remarque a froissé Maximilien qui s’est senti agressé et blessé dans sa profession. Il a immédiatement quitté la salle de sport, laissant sa femme perplexe.

Un point de non-retour

La dispute a rapidement pris de l’ampleur une fois à l’extérieur. Maximilien a tenté d’expliquer à Estelle qu’il se sentait « dénigré ». Finalement, Estelle a pris la décision de rentrer chez elle à Alès, suscitant la colère de son mari qui y voit un point de non-retour dans leur relation. Si elle prend cette décision, pour lui, c’est la fin de l’expérience, la fin de leur histoire, la fin de leur mariage.

Recommandée