« Il a fallu qu'on m'opère » : Eddy Mitchell raconte avoir fini à l'hôpital sur un tournage à cause

  • l’année dernière
Lanta Star: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://goo.gl/Y5CxXo

« Il a fallu qu'on m'opère » : Eddy Mitchell raconte avoir fini à l'hôpital sur un tournage à cause de… canards

Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA

Category

🗞
News
Transcript
00:00 Dimanche 4 juin, le JDD a dévoilé un entretien d'Eddie Mitchell.
00:15 Le chanteur de 80 ans a notamment partagé une surprenante anecdote sur le tournage d'un film culte, terminé aux urgences à cause de la présence de nombreux canards.
00:29 S'il y a bien une chose dont Eddie Mitchell ne manque pas, c'est y est-il bien de franchise.
00:36 A chaque occasion qui lui est donnée, le chanteur de 80 ans donne son avis tranchant sur les autres stars de la chanson, sur sa carrière, et même sur l'actualité.
00:50 La victoire de Justine Trié, réalisatrice d'Anatomie d'une chute, au dernier festival de Cannes l'a notamment inspirée lors de son entretien au journal du Dimanche paru le 4 juin, cette fille pense à sa retraite.
01:05 Elle ne m'intéresse pas. Je n'irai pas voir son film, a-t-il notamment expliqué, préférant admirer la présence d'Harrison Ford et Martin Scorsese.
01:18 Un prix cinématographique, Eddie Mitchell en a lui aussi gagné un en 1996 avec un César du meilleur second rôle pour Le Bonheur et dans le Pré, même s'il a révélé avoir tout bonnement.
01:31 Perdu sa statuette.il y avait quand même un truc dégueulasse malgré cette récompense historique, le chanteur ne garde pas que des bons souvenirs du tournage du film culte de Étienne Chateliez.
01:46 Pour cet entretien au JDD, Eddie Mitchell retrouvait en effet 28 ans plus tard Sabine Azema, à qui il donnait la réplique dans le long métrage, avec également Michel Serrault, Yolande Moreau ou encore Eric Cantona.
02:02 L'occasion de raconter à quel point une scène du film avait tourné à la catastrophe lors de son tournage, il y avait quand même un truc dégueulasse dans Le Bonheur et dans le Pré c'était de tourner avec 500 canards qui t'envoient leur pustule à la gueule.
02:17 J'en avais plein les yeux et il a fallu qu'on m'opère après le tournage, a-t-il révélé, encore énervé à l'évocation de ce souvenir.
02:29 Une petite anecdote digne d'Eddie Mitchell, qui peut cette fois retrouver Sabine Azema dans des conditions bien plus paisibles, le duo est à l'affiche du film Wow, dernière réalisation de Denis Podaglyde, garantie 100 canards au casting.
02:43 Sous-titres réalisés para la communauté d'Amara.org
02:46 [Musique]

Recommandée