Contrarié par Kate Middleton, le Prince William fait face à un parallèle troublant avec l'expérience de Charles III.

  • l’année dernière
#Roi Charles #Kate Middleton #Prince William

La popularité de Kate Middleton : un détail embarrassant pour le Prince William

Lorsque Kate Middleton apparaît aux côtés du prince William, les foules sont toujours en émoi. Si la duchesse de Cambridge attire l'attention lors des sorties publiques où elle est acclamée et sollicitée pour des photos, son époux semble ne pas toujours apprécier cet engouement qui peut parfois éclipser sa présence.

Les révélations sur les états d'âme du prince de Galles

Selon les propos de la journaliste Roya Nikkhah, retransmis par Gala après son passage dans l'émission "The Royal Beat", le prince William serait perturbé par le fait d'être relégué au second plan lors des photos qui mettent en avant sa femme. Il se sentirait alors comme s'il n'existait pas. Pour autant, cet état de fait ne le met pas dans une colère noire, contrairement à ce qui a pu arriver à son illustre père, le monarque Charles III.

Le prince de Galles plutôt satisfait de la notoriété de Kate Middleton

Alors qu'il était en couple avec Diana, la mère des princes William et Harry, Charles avait toujours été agacé par le fait que son épouse l'éclipse souvent lors de leurs apparitions publiques. Pour sa part, le prince de Galles apprécie que l'attention se porte sur sa femme. Il se serait même illustré par des propos élogieux sur la duchesse de Cambridge, dont il admire l'influence notable dans son rôle de mère de leurs enfants.