00:00 Alors qu'une invitée s'exprimait sur le plateau de Touche-Parle à mon poste, Cyril Hanouna a été contraint de la couper, pour intervenir et calmer le jeu entre deux personnes du public, en train de s'écharper.
00:10 Dans Touche-Parle à mon poste, il n'est pas rare que les débats se terminent en énormes clashs entre les chroniqueurs, poussant souvent Cyril Hanouna à intervenir pour calmer les esprits.
00:19 Mais rares sont les émissions où l'animateur se doit de s'interposer entre des personnes du public.
00:24 Pourtant, ce mardi 16 mai, Cyril Hanouna recevait deux invités, Élodie et Aurélie, venus témoigner après la découverte macabre d'une chienne mutilée, dans le petit village de Mont-Javou, dans l'Oise.
00:36 À bord de sa voiture, une habitante du village avait couvert la petite Réia dans un état critique, alors que son crâne et ses yeux avaient été brûlés à l'acide, et ses paupières mutilées.
00:45 Alors que l'une des deux invités s'exprimait sur ce triste sujet, Cyril Hanouna a dû interrompre le débat, gêné par une discussion apparemment très vive dans le public.
00:54 "Attendez deux minutes, qu'est-ce qu'il se passe là dans le public, s'il vous plaît qu'est-ce qu'il se passe ?"
01:00 "Il y a une embrouille ou quoi ?", a lancé l'animateur, un bras agacé.
01:04 Le père de Lino et Bianca a finalement demandé à ses équipes d'apporter un micro aux personnes du public concernées, pour avoir une explication.
01:12 Une fan du public s'est finalement décidée à prendre le micro, pour expliquer à Cyril Hanouna la raison de son altercation avec une autre personne du public.
01:20 "Bonsoir, pardon, mais cette personne n'arrête pas de parler, je pense qu'elle voudrait peut-être sortir, elle ne supporte plus l'émission", a-t-elle lancé, avant de se tourner vers la principale intéressée.
01:31 "Vous dérangez des spectateurs et des spectatrices je suis désolé. Ça devient pénible et insupportable", a-t-elle ajouté.
01:39 Amusée, Cyril Hanouna a alors réagi en déclarant que l'altercation lui avait rappelé les séquences parfois lunaires dans les émissions de Jean-Luc Delarue.
01:47 Le présentateur phare de Céuisse s'est ensuite adressé à la jeune femme dans le public, qui lui a indiqué qu'elle avait tout simplement soif.
01:54 C'est Lazara, ont lâché les chroniqueurs, il a, en référence à la représentante de la France à l'Eurovision accusée de se comporter en diva.
02:02 "Vous avez pas une petite fringale aussi", a ajouté l'animateur.
02:06 De quoi clôturer cette parenthèse dans la bonne humeur.
02:09 (Bruit de paquets)
02:13 [SILENCE]
Commentaires