Miss France: Diane Leyre partage un message inquiétant qui suscite l'inquiétude !

  • l’année dernière
#fatigué #Diane Leyre #miss france #instagram #réseaux sociaux

Miss France Diane Leyre partage son quotidien sur les réseaux sociaux

Miss France 2022, Diane Leyre, est très active sur les réseaux sociaux où elle partage régulièrement son quotidien avec ses fans. Elle n'hésite pas à se livrer à coeur ouvert sur ses états d'âme, notamment depuis la fin de son règne qui a été épuisant pour elle.

La jeune femme est très occupée entre radio et série

Diane Leyre a un emploi du temps bien rempli entre son rôle de chroniqueuse à la radio Virgin, aux côtés de Guillaume Genton, et son rôle dans la série "Ici tout commence". Elle avait d'ailleurs exprimé sa gratitude envers l'équipe de la série pour l'avoir intégrée et lui avoir fait confiance.

Les projets s'enchaînent pour Diane Leyre qui s'avoue fatiguée

Le 12 mai dernier, l'ex-Miss France a organisé un question/réponse avec ses abonnés sur Instagram. Lorsqu'on lui a demandé comment elle se sentait, elle a avoué être très fatiguée en raison d'un rythme de travail qui s'intensifie chaque jour. Néanmoins, Diane Leyre est reconnaissante des opportunités qui s'offrent à elle et adore créer et réfléchir à de nouveaux projets.

Diane Leyre éprouve de la fatigue et du stress

Si la jeune femme aime ce qu'elle fait, elle avoue avoir peu de temps pour elle, ce qui lui pèse parfois. Elle accumule fatigue et stress qu'elle a du mal à gérer. Et le fait de ne pas avoir eu de vacances n'a pas aidé. Elle a hâte d'être en août pour pouvoir se reconcentrer et se reposer.

De fortes émotions dans "Fort Boyard"

Diane Leyre a récemment participé à l'émission "Fort Boyard" et a vécu des épreuves particulièrement douloureuses qui l'ont laissée "à moitié cassée". Elle a notamment souffert de douleurs au niveau de la nuque et du dos et a dû consulter un ostéopathe. Bien que fatiguée, la jeune femme continue son chemin avec passion et ambition.

Recommandée