La plante carnivore de Mask Singer pourrait-elle être incarnée par Karine Ferri ?
  • il y a 11 mois
#Karine Ferri #Mask Singer 2023

La plante carnivore fait son apparition sur Mask Singer

Le dernier épisode de Mask Singer a réservé une surprise aux téléspectateurs en présentant un nouveau personnage : la plante carnivore. Les indices donnés ont alimenté les spéculations sur l'identité de la personnalité cachée sous le costume. Les internautes ont même évoqué le nom de Karine Ferri, selon les suggestions du jury.

Karine Ferri soupçonnée d'être la plante carnivore

Certains membres du jury, dont Élodie Frégé et Sonia Rolland, ont avancé la piste de Karine Ferri comme personnalité cachée sous le costume de la plante carnivore. Toutefois, il est peu probable que ce soit elle, étant donné qu'elle est récemment devenue maman pour la troisième fois et qu'elle était même enceinte lors des enregistrements de l'émission.

Tina Arena, la possible candidate

Malgré les spéculations, les indices ne permettent pas encore de déterminer avec certitude l'identité de la plante carnivore. Certains internautes ont évoqué le nom de Tina Arena, notamment en raison de la ressemblance de voix et de la maîtrise de la langue française de la chanteuse australienne. Les fans attendent ainsi la prochaine émission pour en savoir plus.

Les rumeurs fusent sur l'identité de la plante carnivore

Les jurés ont également cité d'autres possibilités, telles que Dannii Minogue, Taylor Swift ou encore Karine Ferri, qui a déjà participé au programme. Toutefois, aucune rumeur ne semble être confirmée à ce stade. Les spéculations continuent donc de bon train sur l'identité de la plante carnivore, qui reste encore un mystère pour les téléspectateurs.
Recommandée