La stratégie secrète de Kate Middleton pour écarter Meghan Markle du couronnement dévoilée.

  • l’année dernière
#Meghan Markle #Kate Middleton

Tensions entre Kate Middleton et Meghan Markle

Des rumeurs sur la rivalité entre Kate Middleton et Meghan Markle agitent fréquemment les médias depuis plusieurs mois. Selon une source proche du palais de Buckingham, cette rivalité aurait atteint un nouveau sommet avec la présumée volonté de la future reine consort de briser sa supposée rivale.

La future reine consort aurait tout fait pour empêcher Meghan Markle

La source anonyme de Radar Online prétend que Kate Middleton aurait comploté en secret pour empêcher Meghan Markle d’assister au sacre de Charles III et Camilla Parker-Bowles, étant donné que les deux femmes ne s’entendraient pas. Si Meghan Markle a finalement décidé de se rendre à l’événement, Kate Middleton aurait tout de même manigancé pour que la duchesse de Sussex soit « mal placée » et « ignorée lors des dîners ».

Kate Middleton aurait averti le beau-père de Meghan Markle

La source affirme également que la princesse de Galles aurait prévenu Charles III, beau-père de Meghan Markle, qu’elle n’était pas disposée à faire la paix avec l’Américaine. La rivalité entre les deux femmes deviendrait apparemment de plus en plus évidente, et il y aurait trop de ressentiments pour qu’une réconciliation soit possible.

Kate Middleton reproche à Meghan Markle d’avoir brisé les liens familiaux

Kate Middleton reprocherait à Meghan Markle d’être responsable de la fracture des liens entre le prince Harry et le reste de la famille royale. La source du palais de Buckingham, qui accuse la future reine consort d’avoir manigancé pour nuire à la duchesse de Sussex, ajoute qu’il y a peu de chances que les deux femmes se réconcilient un jour.

Las tensions persistent entre les deux femmes

La rivalité entre Kate Middleton et Meghan Markle a été largement médiatisée ces derniers temps et a suscité l’attention du public. Cette dernière révélation ne fera qu’attiser encore plus les tensions entre les deux femmes et renforcera la thèse d’une jalousie de Kate Middleton envers Meghan Markle et sa popularité grandissante.