00:00 Voici d'abord le héros du jour ! Ouiiiiii ! Alors chers amis, je vais vous le dire, sans détour, mon héros du jour n'a pas été simple à trouver.
00:09 Primo, parce qu'hier j'ai eu autre chose à faire. En l'occurrence, mon rendez-vous mensuel, épilation intégrale à la raclette chaude.
00:14 Et deuxio, parce qu'il fallait être au niveau de nos invités du jour. Parce qu'attention bande de cons ! Comme il me faisait remarquer, Nagui, je le cite de mémoire,
00:23 aujourd'hui on n'est pas face à nos ringards habituels d'écrivains ratés, d'acteurs camés ou de chanteurs faisandés.
00:28 Non non non ! Aujourd'hui, on est quand même en présence de ce qui se fait de mieux en matière de théâtre français.
00:33 Je le rappelle, 16 Molière au compteur, 16 soit le même nombre de mises en examen d'Alexis pour exhibitionnisme sur personnes âgées, voire décédées.
00:40 16 soit également le nombre exact de verres de fioul que Mamie Kadour s'est envoyé dans le cornet juste avant l'émission,
00:45 tout en regrettant qu'on ne reçoive pas plutôt Michel Leib pour Les Pigeons, sa première pièce en tant qu'auteur actuellement à l'affiche au théâtre des nouveautés.
00:52 Alors, faute de candidats, d'une de ce nom, j'ai décidé que mes héros du jour seraient les mots, M O T S.
00:58 Non, pas ceux qui, dans un ordre souvent étonnant, tentent de faire une phrase dans la bouche de Nagui, non.
01:02 Pas ceux non plus, surtout pas, qui cette semaine ont rejoint le petit Larousse, je cite en vrac,