La présence mystérieuse de Meghan Markle à Londres révélée : la vérité enfin dévoilée (vidéo)

  • l’année dernière
#Roi Charles #Meghan Markle

Le couronnement de Charles III

Le samedi 6 mai, l'abbaye de Westminster a été le lieu de la cérémonie du couronnement de Charles III. L'événement historique était très attendu et a rassemblé une foule impressionnante.

Cependant, les rumeurs ont également circulé sur la présence supposée de Meghan Markle, l'épouse du prince Harry. Certaines personnes ont affirmé l'avoir aperçue dans l'église, bien qu'elle n'ait pas été invitée officiellement. Le magazine New Idea a également ajouté de l'huile sur le feu.

Les doutes dissipés grâce à une vidéo pleine d'humour

Les internautes ont également remarqué la présence du compositeur gallois Sir Karl Jenkins, dont l'apparence atypique a suscité des interrogations. Certains ont même affirmé que Meghan Markle se cachait sous son déguisement.

Cependant, Sir Karl Jenkins a démenti cette allégation dans une vidéo publiée sur TikTok. Il a plaisanté sur les rumeurs et affirmé qu'il n'était pas Meghan Markle déguisée.

Grâce à cette vidéo pleine d'humour, la fausse information a été rapidement dissipée. Meghan Markle n'a pas assisté au couronnement de Charles III et continue de se concentrer sur sa famille et ses projets, loin des rumeurs et des spéculations.

Les spéculations du magazine New Idea

Le magazine New Idea a affirmé, quant à lui, que Meghan Markle aurait été aperçue à Londres et aurait exigé une rencontre avec le prince Charles. Une photo publiée dans le magazine montre une femme présentée comme étant Meghan, vue de dos à l'entrée du palais.

Cependant, Meghan Markle n'a fait aucun commentaire sur ces allégations, et il est impossible de confirmer leur véracité. Loin des spéculations et de l'agitation médiatique, elle continue de mener sa vie de famille et de travailler sur ses projets.

Recommandée