Mask Singer : Charlotte Gaccio, Lorie ou Claire Keim ? Les paris sont lancés pour découvrir l’identité de la méduse !
  • l’année dernière
#Lorie #Charlotte Gaccio #Mask Singer 2023 #Claire Keim

La méduse de Mask Singer divise les internautes

La saison 3 de Mask Singer a démarré en fanfare sur TF1, et l'un des masques les plus mystérieux de l'émission est celui de la méduse. Les téléspectateurs affluent sur les réseaux sociaux pour tenter de découvrir l'identité de cette célébrité masquée. Le nom de Charlotte Gaccio, Lorie et Claire Keim est cité le plus souvent. Mais qui se cache réellement derrière ce masque intrigant ?

Des spéculations tous azimuts

Les internautes sont en ébullition sur les réseaux sociaux, multipliant les arguments pour confirmer chacune de leurs hypothèses. Les uns voient en Lorie la personnalité cachée de la méduse, en se basant sur la voix et l'indice "7". D'autres sont persuadés que Charlotte Gaccio est la célébrité masquée, grâce à des indices très subtils. Les partisans de Claire Keim, quant à eux, sont convaincus que cette dernière est bel et bien la méduse de Mask Singer, au vu de sa voix.

Des jurés très clairvoyants

La semaine dernière, Michèle Bernier, jurée de l'émission Mask Singer, avait laissé entendre qu'elle connaissait déjà l'identité de la méduse. Elle avait activé son "prono d'or", et avait découvert la véritable identité de la célébrité derrière le masque. Cette dernière avait même affirmé que Michèle Bernier la reconnaîtrait facilement. Et selon les dires de la mère de Charlotte Gaccio, elle avait deviné juste...

Un ADN qui fait cogiter

D'autres indices font cogiter les internautes, comme celui de l'ADN. Les revendications des uns et des autres se font de plus en plus pressantes sur les réseaux sociaux, avec des tweets évoquant indistinctement les noms des différentes célébrités pressenties. Des followers affirment que leur choix se base sur des critères très précis, allant de la voix à différents indices laissés çà et là par la méduse dans l'émission.

Charlotte Gaccio, une candidate idéale ?

Si les spéculations vont bon train, et même si rien n'est encore sûr à 100%, Charlotte Gaccio est très souvent citée par les internautes comme étant la plus probable des célébrités masquées dans Mask Singer. Les arguments en sa faveur sont nombreux, notamment sa présence dans la série Demain Nous Appartient, où elle partage l'affiche avec Lorie. Quoi qu'il en soit, la réponse sera apportée dans les prochaines émissions. En attendant, les paris restent ouverts...
Recommandée