Esquive du Met Gala par Meghan Markle : une possible éclipse par Charlotte Casiraghi, analyse d'un expert.

  • l’année dernière
#Meghan Markle #Charlotte Casiraghi

Meghan Markle renonce au Met Gala

Meghan Markle a surpris tout le monde en renonçant à participer au Met Gala à New York, événement prestigieux de la mode et du showbiz dans le monde entier. Bien qu'elle ait été considérée comme une possible candidate à la soirée, la presse people a finalement annoncé que cette dernière avait choisi d'« esquiver » l’événement, selon les dires d'un expert en relations publiques.

Une possible éclipse de Charlotte Casiraghi

D'après cet expert, Meghan Markle n'aurait pas supporté d'être dans l'ombre d'autres grandes personnalités du métier telles que Rihanna, Carla Bruni-Sarkozy, Marion Cotillard ou encore Charlotte Casiraghi, qui pourrait bien avoir été son principal adversaire lors de la soirée. Selon lui, la popularité de Meghan Markle baisserait auprès du grand public qui serait « très fatigué d’eux », d'où l'intérêt de ne pas se montrer au Met Gala.

Meghan Markle prépare de nouveaux projets professionnels

Depuis, Meghan Markle continue malgré tout à faire parler d'elle avec une nouvelle collaboration signée avec l'agence artistique WME, qui représente déjà plusieurs grandes stars hollywoodiennes. Grâce à cette nouvelle étape dans sa carrière, la duchesse du Sussex se prépare peut-être à de nouveaux projets dans l'industrie du divertissement.

Une tenue remarquée de Charlotte Casiraghi

Malgré l'absence de Meghan Markle au Met Gala, la soirée aura été marquée par la présence de Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco et petite-fille de Grace Kelly. Égérie de la maison Chanel, la jeune femme a attiré tous les regards avec sa tenue en dentelle, qui rappelle la garde-robe de sa tante Charlène de Monaco. Cette présence éclipsant celle de Meghan Markle pourrait expliquer sa décision de ne pas assister à la soirée.

Recommandée