Faustine Bollaert : La vengeance froide de Sophie Davant

  • last year
Sophie Davant, qui avait perçu Faustine Bollaert comme une concurrente sérieuse depuis que celle-ci avait pris les rênes de l'émission de témoignages Ça commence aujourd'hui, pourrait enfin voir ses inquiétudes se dissiper quant à cette dernière.
Il se trouve que l'épouse de Maxime Chattam est l'une des présentatrices envisagées pour prendre la relève de Nikos Aliagas à la tête de l'émission de TF1, 50 minutes Inside. Suite à l'annonce de Nikos Aliagas, où celui-ci a confirmé qu'il ne serait plus à la présentation de l'émission la saison prochaine, de nombreuses conjectures ont été émises quant à l'identité de son successeur.
Selon les informations relayées par Le Parisien, TF1 aurait établi une shortlist de plusieurs personnalités pour prendre la tête de son émission emblématique. Parmi elles, la journaliste Hélène Mannarino, qui anime déjà C'est Canteloup depuis septembre dernier, figurerait parmi les favoris. En outre, Karine Ferri, qui a une relation de longue date avec Nikos Aliagas, est également mentionnée sur cette liste.
Selon le quotidien , il semblerait que la chaîne de télévision TF1 soit actuellement en train de mener des négociations visant à recruter des animateurs emblématiques de France Télévisions, en vue de remplacer Nikos Aliagas. Plus précisément, le journal mentionne que des propositions auraient été faites à Faustine Bollaert et Cyril Féraud, deux personnalités très appréciées du public. Toutefois, un responsable de France Télévisions aurait affirmé que ces derniers auraient décidé de rester fidèles au service public et poursuivraient leur collaboration avec cette chaîne, à la rentrée prochaine.
#faustinebollaert #sophiedavant

Source : https://www.infopeople.fr/2023/04/faustine-bollaert-la-vengeance-froide.html
Sophie Davant qui avait perçu Faustine Bollaert comme une concurrente sérieuse depuis que celle-ci avait pris les reines de l'émission de témoignages ça commence aujourd'hui pourrait enfin voir ses inquiétudes se dissiper quant à cette dernière il se trouve que l'épouse de Maxime Chattam est l'une des présentatrices envisagées pour prendre la relève de Nikos Aliagas à la tête de l'émission de TF1 50 Minutes Inside suite à l'annonce de Nikos Aliagas ou celui-ci a confirmé qu'il ne serait plus à la présentation de l'émission la saison prochaine de nombreuses conjectures ont été émises quant à l'identité de son successeur selon les informations relayées par Le Parisien tF1 aurait établi une shortiste de plusieurs personnalités pour prendre la tête de son émission emblématique parmi elles la journaliste Hélène Mannarino qui anime déjà ses canteloups depuis septembre dernier figurerait parmi les favoris en outre Karine Ferri qui a une relation de longue date avec Nikos Aliagas est également mentionné sur cette liste selon le quotidien il semblerait que la chaîne de télévision TF1 soit actuellement en train de mener