Patrick Sébastien : un véritable cauchemar, triste révélation

  • l’année dernière
En vue de la publication prochaine, soit le 28 avril à venir, de son dernier album musical intitulé Putain, c'est génial!, Patrick Sébastien sera l'invité d'honneur de l'émission spéciale intitulée C'est génial, c'est que de l'amour sur C8 ce mardi soir, co-animée par Cyril Hanouna. Ce moment privilégié sera ainsi l'opportunité de s'intéresser davantage au chanteur, en particulier à sa deuxième épouse Sylvie, qui a engendré de nombreux soucis pour lui.
Cette dernière, dont Patrick Sébastien avait divorcé en 1987, avait témoigné lors d'une interview, affirmant que l'ancien animateur du programme Le Plus Grand Cabaret du monde avait été violent envers elle pendant leur union, allant jusqu'à commettre des actes agressifs en présence de leur fils Olivier. Des allégations sérieuses qui avaient été réfutées en 2010 par Patrick Sébastien lors d'une entrevue accordée au magazine Télé Star.
Au cours de cette entrevue, Patrick Sébastien avait fermement réfuté les accusations en rejetant toute violence physique envers son ex-épouse, et avait mis en cause sa jalousie à l'égard de leur fils : "Je n'ai jamais levé la main sur elle, je ne suis pas violent. Je ne comprends pas pourquoi cette femme avec qui je n'ai plus eu de contact depuis plus d'un quart de siècle a agi de la sorte. Même si j'ai une petite idée à ce sujet. Le fait que mon fils travaille avec moi à la télévision (ils ont animé l'émission Le Grenier cet été sur France 2, NDLR) et qu'elle ne soit donc plus incluse dans les photos que nous prenons ensemble". Il avait également exprimé son intention de la poursuivre en justice pour diffamation, en réponse à ces allégations.

#patricksébastien

Source : https://www.infopeople.fr/2023/04/patrick-sebastien-un-veritable.html
En vue de la publication prochaine soit le 28 avril à venir de son dernier album musical intitulé c'est génial Patrick Sébastien sera l'invité d'honneur de l'émission spéciale intitulée c'est génial c'est que de l'amour sur ses vies ce mardi soir coanimé par Cyril Hanouna ce moment privilégié sera ainsi l'opportunité de s'intéresser davantage aux chanteurs en particulier à sa deuxième épouse Sylvie qui a engendré de nombreux soucis pour lui cette dernière dont Patrick Sébastien avait divorcé en 1987 avait témoigné lors d'une interview affirmant que l'ancien animateur du programme le plus grand cabaret du monde avait été violent envers elle pendant leur union allant jusqu'à commettre des actes agressifs en présence de leur fils Olivier des allégations sérieuses qui avaient été réfutées en 2010 par Patrick Sébastien lors d'une entrevue accordée au magazine Télé Star au cours de cette entrevue Patrick Sébastien avait fermement réfuté les acc en rejetant toute violence physique envers son ex-épouse et avait mis en cause sa jalousie à l'égard de leur fils je n'ai jamais levé la main sur elle je ne suis pas viole je ne comprends pas