Fillette retrouvée morte dans un sac dans les Vosges: sa tante témoigne

  • l’année dernière
Le corps sans vie d'une petite fille de 5 ans a été découvert dans un appartement à Rambervilliers dans les Vosges. Les recherches débutent vers 15h ce mardi avec également des policiers municipaux. Une heure plus tard, les gendarmes découvrent dans un appartement, situé à environ 300 mètres du domicile familial, le corps sans vie de la petite fille mis dans un sac. Un jeune homme âgé de 16 ans se trouve alors dans l'appartement. L'adolescent a été interpellé et placé en garde à vue. La tante de la victime exprime son émotion au micro de BFMTV. 

Category

🗞
News
Transcript
00:00 Le suspect est âgé de 16 ans, c'est lui-même qui contacte la gendarmerie et affirme qu'il y a devant chez lui un sac dans lequel se trouve le corps sans vie d'une petite fille.
00:11 La police municipale est la première à arriver sur les lieux, elle va découvrir le corps de cette petite fille âgée de 5 ans dans un sac poubelle, mais à l'intérieur de l'appartement.
00:21 Le suspect est alors aussitôt interpellé et placé en garde à vue.
00:25 L'adolescent avait été signalé il y a quelques semaines, il était connu des services de la police municipale.
00:31 Le maire de Rambert-Villers l'a confirmé hier soir sur notre antenne, il y avait des suspicions de gestes qui s'apparentaient à des agressions sexuelles sur des petites filles.
00:40 Le jeune homme avait été placé il y a quelques semaines, il est réapparu sur le territoire de Rambert-Villers, ce qui avait inquiété la police municipale.
00:48 Tout ça suscite l'incompréhension de la famille de cette petite fille de 5 ans, une famille roumaine, elle est anéantie.
00:57 On a tout à l'heure rencontré la tante de cette petite fille, je vous propose de l'écouter.
01:02 Je veux parler aux gens qui ont des enfants malades et des gens psychiatres.
01:08 S'ils ne les laissent pas dans les maisons de psychiatrie, qu'ils les gardent enfermés pour qu'ils ne prennent plus la vie des autres innocents.
01:16 C'est tout ce que j'ai à dire.
01:18 Vous êtes en colère ?
01:20 Non, je ne suis pas en colère, et je supplie les parents qui ont des personnes malades qu'ils les gardent à la maison.
01:25 Je ne suis pas en colère, parce que peut-être celui qui a fait ça ne savait pas ce qu'il faisait.
01:30 Mais si les parents qui ont tous leurs têtes avaient su garder leur enfant à la maison, ils n'auraient pas fait ça.
01:37 Mais si on sait manipuler un enfant de 5 ans, ça veut dire qu'il avait toute sa tête.
01:43 Et on demande à la justice qu'elle fasse justice comme il le faut.
01:47 Une famille qui vit donc l'horreur. Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur ce drame.

Recommandée