Camilla Parker-Bowles de nouveau confrontée à son problème d'alcoolisme : l'héritier Charles III aura-t-il une décision à prendre ?

  • l’année dernière
#Roi Charles #Camilla Parker Bowles

Camilla Parker-Bowles face à l’alcoolisme ! Elle a replongé ! Charles III doit trancher

Bientôt sacrée reine avec Charles III, Camilla Parker-Bowles est visée par des rumeurs d’alcoolisme. La reine consort aurait sombré !

«Camilla Parker-Bowles face à l’alcoolisme. Elle a replongé ! Charles III doit trancher », titre un magazine allemand, qui l’affirme aux prises avec cette addiction.

Ce serait la raison pour laquelle elle se serait rendue récemment en Inde, où elle aurait suivi une cure de désintoxication, suite à une décision de Charles.

Pas question que la future reine apparaisse fragilisée le jour du couronnement en mai prochain.

Et en marge de cet article, le magazine people rappelle que l’épouse de Charles III aurait été dérangée par les mémoires du prince Harry, Le Suppléant.

Le prince Harry n’en démord pas : dans son livre « Le Suppléant », le duc du Sussex a tenu à revenir sur les raisons de son départ de la famille royale britannique.

Dans cet ouvrage, il a notamment critiqué Camilla Parker Bowles, la seconde femme du roi Charles III, qu’il décrit comme « dangereuse » et « méchante ». Une position qui aurait profondément choqué la reine consort.

Dans une interview accordée au Times, Lady Lansdowne a rapporté les propos de la reine consort Camilla, qui n’aurait pas digéré les attaques du prince Harry à son encontre.

La seconde épouse du roi Charles III aurait été profondément blessée par les déclarations du duc de Sussex. Pour rappel, le prince Harry avait également accordé une interview à CBS dans laquelle il avait vertement critiqué Camilla, accusée de vouloir réhabiliter son image coûte que coûte.

Cette relation tumultueuse n’a jamais été facile à accepter pour le prince Harry, mais également pour son frère William, qui aurait, selon les rumeurs, supplié son père de ne pas se remarier, de peur d’avoir « une belle-mère maléfique ».