Michel Drucker : l’opération s’est très bien passée L’hôpital, c’est fini

  • l’année dernière
D'après les informations du magazine France Dimanche, Michel Drucker, qui a atteint l'âge de 80 ans, s'apprêterait à quitter l'établissement hospitalier après plus de deux mois d'hospitalisation pour une récidive maligne de sa valve mitrale, déjà infectée en 2020.

Les nouvelles relatives à son état de santé sont rassurantes et annoncent sa sortie imminente de l'hôpital, à moins d'une éventuelle rechute. Ainsi, il est affirmé que « Michel Drucker, l’hôpital, c’est fini », contrairement aux propos diffusés par un autre magazine, qui faisait état de sa prétendue mort, démentie comme étant une intox.

Après une opération cardiaque de cinq heures effectuée le 20 mars dernier, le directeur des antennes et des programmes de France Télévisions avait tenu à rassurer les admirateurs de Michel Drucker en affirmant que « l’opération s’est très bien passée » et que le réveil du célèbre animateur s'effectuait sans encombre.

Selon France Dimanche, Michel Drucker aurait reçu une autorisation de sortie de la clinique où il était hospitalisé au cours de la semaine du 10 avril dernier, ce qui signifie qu'il devrait regagner son domicile dans les jours à venir, à moins d'une rechute.

La nouvelle qui vient d'être annoncée est source de soulagement pour l'animateur en question ainsi que pour sa famille, mais également pour France 3. En effet, ce média prévoyait la reprise des commandes de l'émission "Vivement dimanche" par Michel Drucker à l'automne prochain, ce qui est désormais envisageable compte tenu de cette heureuse nouvelle.

Pendant l'absence de l'animateur en question, France 3 avait choisi de diffuser en alternance des rediffusions de son émission ainsi que des événements sportifs qui ont réussi à attirer davantage de téléspectateurs que les best-of de « Vivement dimanche ».

Malgré cela, cela n'entame en rien le retour attendu de Michel Drucker à l'antenne, lequel se dit plus motivé que jamais et regorge d'idées novatrices. En effet, malgré ses 80 ans, il demeure le plus ancien et célèbre animateur de France, et semble loin d'avoir épuisé toutes les ressources de son talent et de son expérience, prêt à nous surprendre à nouveau.

#micheldrucker