Florent Pagny : les mystères de son traitement contre le cancer, une directive d'Azucena.

  • l’année dernière
#Florent Pagny

Florent Pagny – Les énigmes de la prescription médicale contre le cancer, règle imposée par Azucena

Florent Pagny poursuit son combat contre le cancer. Après avoir annoncé en 2022 qu’il avait été diagnostiqué d’une tumeur cancéreuse au poumon, le chanteur avait suivi un traitement avant de partir se ressourcer en Patagonie. Cependant, le traitement a été interrompu trop tôt, ce qui a entraîné une rechute de la maladie.

Dans une interview accordée à Sept à Huit, l’émission de TF1, le papa de deux enfants, a déclaré avoir passé un examen qui a révélé la présence d’un ganglion susceptible de provoquer des métastases.

Malgré tout, Florent Pagny continue de se battre contre la maladie et suit scrupuleusement les recommandations de ses médecins. Il doit également rester vigilant en vue d’un examen décisif prochainement. Les premiers résultats semblent encourageants, selon le magazine « Public », mais le chanteur de 61 ans doit rester rigoureux pour que le traitement fasse pleinement effet.

Bien qu’il ait l’intention de se produire en concert cet été, Florent Pagny reste concentré sur sa guérison.

L’ex-coach de The Voice a également publié une autobiographie, intitulée « Pagny par Florent », dans laquelle il raconte son combat contre le cancer, ainsi que sa vie d’artiste. La couverture du livre, sur laquelle il pose avec une cigarette à la bouche, a suscité des réactions, mais Florent Pagny assume pleinement ce choix, expliquant qu’il s’agit d’un acte de sincérité.

Recommandée