Charlène de Monaco : son choix difficile d'avoir un bébé par mère porteuse inspiré par Carina zu Sayn-Wittgenstein.

  • l’année dernière
#Charlène de Monaco #Albert de Monaco

Charlène de Monaco – bébé par mère porteuse, un choix difficile inspiré par Carina zu Sayn-Wittgenstein

Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, pourrait s’inspirer de Carina zu Sayn-Wittgenstein-Berleburg pour redevenir mère, et ainsi réaliser son rêve d’une famille nombreuse. En effet, le couple royal allemand vient d’annoncer la naissance prochaine de leur enfant grâce à une mère porteuse.

Carina, 54 ans, et Gustav zu Sayn-Wittgenstein-Berleburg, 54 ans également, ont eu recours à cette méthode pour concrétiser leur rêve de devenir parents ensemble, malgré leur âge.

Le couple, qui s’est marié l’année dernière après 19 ans de relation, est ravi de cette nouvelle et a tenu à remercier toutes les personnes impliquées dans cette aventure. La naissance de leur enfant est prévue pour le début de l’été, et le couple a demandé à ce que l’on respecte leur vie privée et celle de leur futur bébé.

Cette nouvelle est une preuve supplémentaire que l’âge n’est plus un obstacle pour fonder une famille grâce aux avancées de la médecine et des techniques de procréation assistée, rapporte le magazine Bunte, qui révèle cette heureuse nouvelle.

Charlène de Monaco, qui a déjà deux enfants avec son mari le prince Albert, pourrait donc trouver une solution similaire pour réaliser son désir de redevenir mère.

Recommandée