Charlene de Monaco malheureuse au Rocher ? Les révélations d'Albert II sur sa femme

  • l’année dernière
Albert II de Monaco et la princesse Charlene se sont récemment rendus à Florence, en Italie. Lors de la cérémonie des 160 ans du consulat de la Principauté de Monaco, qui a eu lieu le mercredi 12 avril, le couple princier a été aperçu en train de marcher bras dessus bras dessous. Cependant, des rumeurs de séparation avaient récemment émergé à Monaco, jetant le doute sur l'avenir de leur relation. En effet, le magazine français Royauté avait rapporté en mars dernier que l'ancienne nageuse sud-africaine et le prince de Monaco étaient en train de se séparer. Face à ces allégations, le palais a rapidement réagi et a catégoriquement démenti ces informations, qu'il a qualifiées d'infondées.
Actuellement, le couple princier affiche un sourire radieux à l'occasion de leur voyage en Italie. Le prince Albert II de Monaco a accordé une interview à Hello Magazine, il y a quelques jours sur le Rocher, au cours de laquelle il a évoqué les récents aménagements effectués dans le Palais princier. Il a déclaré que la princesse Charlene avait été enthousiaste et heureuse que ces travaux aient pu être réalisés. La décoration a été entièrement repensée et les fresques ont été rénovées, et il semblerait que le résultat soit au goût de la princesse. Le prince a également mentionné que l'année dernière, la princesse Charlene avait fait visiter les appartements d'État à certains de ses invités et avait pris grand plaisir à leur montrer les fresques. Cela témoigne de son engagement personnel pour ce projet et de son désir de partager la joie de sa famille face à ces magnifiques œuvres.
L'année dernière, les premières spéculations de rupture entre le couple princier ont fait surface alors que la princesse Charlene avait séjourné en Afrique du Sud pour des problèmes de santé. Son retour à Monaco avait été retardé en raison officiellement d'une infection ORL et de son incapacité à prendre l'avion. Cependant, en coulisses, des voix s'étaient élevées pour évoquer une séparation imminente et une possible rupture de leur relation. La princesse Charlene avait même été vue à Milan sans sa bague de fiançailles, ce qui avait alimenté les rumeurs. À l'heure actuelle, ces rumeurs de divorce semblent bel et bien dissipées. À 45 ans pour la princesse et 65 ans pour le prince, le couple princier est plus heureux et uni que jamais.
#charlenedemonaco #albertdemonaco
Source : https://www.infopeople.fr/2023/04/charlene-de-monaco-malheureuse-au.html
Albert II de Monaco et la princesse Charlène se sont récemment rendues à Florence en Italie lors de la cérémonie des 160 ans du Consulat de la Principauté de Monaco qui a eu lieu le mercredi 12 avril le couple princier a été aperçu en train de marcher bras dessus bras dessous cependant des rumeurs de séparation avaient récemment émergé à Monaco jetant le doute sur l'avenir de leur relation en effet le magazine français royauté avait rapport