David Hallyday fait de triste révélations sur le décès de Johnny et le litige d'héritage
  • l’année dernière
David Hallyday continue de souffrir profondément de la perte de son père Johnny Hallyday, décédé d'un cancer du poumon le 5 décembre 2017. Bien que le chanteur poursuive sa carrière musicale et s'efforce de continuer d'avancer malgré tout, il demeure très affecté par le deuil qui l'a frappé. David Hallyday a accepté de se confier sur cet événement tragique lors d'un portrait qui lui a été consacré par Canal+. Cette émission sera diffusée sur la chaîne cryptée le 3 avril prochain.
David Hallyday a révélé au cours de cet entretien, dont les propos ont été relayés par le magazine Gala, qu'il était animé par un immense regret. Il a évoqué implicitement la bataille judiciaire liée à l'héritage de Johnny Hallyday qui l'a opposé à Laeticia Hallyday, la dernière épouse du rockeur. David Hallyday a ainsi exprimé sa tristesse de n'avoir pas pu accompagner son père durant ses derniers instants. "Ma sœur et moi, les enfants, n'avons pas pu accompagner notre père", a-t-il déploré, ajoutant avec amertume que "ne pas avoir de seconde chance, c'est quelque chose qu'on ne peut pas réparer...".
Ces déclarations de David Hallyday constituent une répétition de propos qu'il avait déjà tenus en novembre 2018 dans l'émission Sept à Huit. Il avait alors exprimé son regret de ne pas avoir pu accompagner son père durant ses derniers moments. Il avait notamment expliqué que le personnel médical l'avait empêché d'entrer dans la chambre de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette. "J'ai passé la journée à attendre de pouvoir entrer dans son bureau où il était hospitalisé, et je n'ai pas pu le faire", avait-il regretté, précisant qu'il ne pouvait "pas pardonner" de ne pas avoir pu dire adieu à son père.
#DavidHallyday
Bonjour à tous David Hallyday continue de souffrir profondément de la perte de son père Johnny Hallyday décédé d'un cancer de paiement le 5 décembre 2017 bien que le chanteur poursuivre sa carrière musicale et ses forces de continuer d'avance et malgré tout il demeure très affecté par le deuil qui l'a frappé David Hallyday a accepté de se confier sur cet événement tragique lors d'un portrait qui lui a été consacré par Canal+ cette émission sera diffusée sur la chaîne crypter le 3 avril prochain David Hallyday il a exprimer sa tristesse de n'avoir pas pu accompagner son père durant des dernières instants masseur et moi les enfants n'avons pas pu accompagner notre père a-t-il déploré ajoutant avec amertume que ne pas avoir de seconde chance c'est quelque chose qu'on ne peut pas réparer ces déclarations de David Hallyday constitue une répétition de propos qu'il avait déjà tenu en novembre 2018 dans l'émission Sept à Huit il avait alors exprimé son regret de ne pas avoir pu accompagner son père durant ces dernières moments il avait notamment expliqué que personnel médical l'avion empêché d'entrer dans la chambre de Johnny Hallyday il y a Marnie la coquette j'ai