Kim Kardashian et Mariah Carey : leur réunion inattendue dans une vidéo TikTok
  • l’année dernière
C’est un duo inattendu. Kim Kardashian partage, depuis novembre dernier, avec sa fille North West un compte TikTok baptisé « Kimandnorth », suivi par des millions de personnes. Malgré la désapprobation de Kanye West, le duo mère-fille publie régulièrement des vidéos de leur quotidien. Ce lundi 20 février, la star de la télé-réalité a posté sur leur compte une drôle de séquence en compagnie de la chanteuse Mariah Carey. « C’est fini ! Mais jamais pour nous ! », a légendé Kim Kardashian sous la vidéo filmée à son domicile de Calabasas.

Sur les images, on peut voir leurs filles North (9 ans) et Monroe (11 ans) se filmer en train de chanter et de danser sur le morceau de la chanteuse intitulé « It’s A Wrap », avant qu’elles ne soient interrompues par leurs mères. Kim Kardashian et Mariah Carey ont, en effet, fait une apparition surprise en s’incrustant sur la vidéo de leurs filles. Les deux stars sont apparues chacune des deux côtés de l’écran, puis ont commencé à chanter avec des brosses à cheveux dans les mains en guise de micro. Pour l’occasion, Mariah Carey portait un legging en cuir, des bottes et une veste blanche tandis que Kim Kardashian était en tenue décontractée avec un débardeur noir, un pantalon de survêtement et des chaussures noires.

Leurs filles ont ensuite essayé de pousser leurs mères pour les faire sortir du champ de la vidéo. Un TikTok qui montre la belle complicité qui règne entre mères et filles, et qui s’est fini en une bonne dose de rigolade. Certains internautes ont également fait part de leur surprise de voir Kim Kardashian et Mariah Carey ensemble. « Ce n’était pas sur ma liste de choses pour 2023, mais JE SUIS HEUREUX QUE ÇA LE SOIT », peut-on lire dans les commentaires. Dans une autre vidéo TikTok, North et Monroe ont également rendu un hommage à Rihanna. La fille de Mariah Carey était donc habillée en rouge pour ressembler à la tenue portée par la star lors de la mi-temps du Super Bowl, tandis que la fille de Kim Kardashian était vêtue de blanc comme les danseurs de la chanteuse.
Recommandée