Deschamps l'ignore, une terrible accusation vient de tombe

  • l’année dernière
Précédant la Coupe du monde, l'équipe de France a été confrontée à une série de difficultés physiques, avec notamment les défections successives de Presnel Kimpembe, Karim Benzema ou encore Christopher Nkunku. Toutefois, cela n'a pas entravé la progression des Bleus qui ont atteint la finale du Mondial au Qatar, laquelle s'est soldée par une défaite contre l'équipe d'Argentine.
En effet, plusieurs semaines après l'achèvement de la compétition, certains choix tactiques de Didier Deschamps demeurent objet de discussion. En particulier, la décision de ne pas convoquer Martin Terrier est vivement débattue. Ce dernier aurait pu offrir une solution de rechange viable pour suppléer la blessure de Christopher Nkunku et soulager Antoine Griezmann, d'autant plus que l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais accomplissait une saison remarquable.
Stéphane Guivarc'h, qui a joué aux côtés de Didier Deschamps en équipe de France, exprime publiquement son désappointement quant à l'absence de Martin Terrier lors de la dernière Coupe du monde. Il avance en outre que son expérience personnelle démontre que la sélection nationale est quasiment inaccessible pour les joueurs évoluant au Stade Rennais.
Peut-être est-ce en raison de son club d'appartenance ? Cette remarque pourrait prêter à sourire, mais elle recèle une part de vérité. Si j'avais personnellement inscrit trente buts sous les couleurs du Stade Rennais, jamais je n'aurais été appelé en équipe de France
#Deschamps
Bonjour à tous président la Coupe du Monde l'équipe de France a été confronté à une série de difficultés physiques avec notamment les déficience successives de kimpembe Karim Benzema encore Christopher concours toutefois cela n'a pas entravé la progression des Bleus qui ont atteint la finale de mondial au Qatar laquelle ces soldats une défaite contre l'équipe d'Argentine en effet plusieurs semaines après l'échèvement de la compétition certains choix tactiques de Didier Deschamps d'humeur objet de discussion en particulier la décision de ne pas convoquer Martin Thierry et vivement débattu ce dernier aurait pu offrir une solution de rechange viable pour supplier la blessure de Christopher nku et soulagé Antoine Griezmann d'autant plus que l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais accomplissent une saison remarquable Stéphane Guivarch qui a joué au quotidien l'équipe de France exprime publiquement son désappointement quant à l'absence de Martin Terrier lors de la dernière Coupe du monde il avance en outre que son expérience personnelle démontre que la sélection nationale est quasiment inaccessible pour les joueurs évoluant au Stade Rennais peut-être sans raison de son club d'appartenance cette remarque pour y prêter à sourire mais elle recule une part de vérité si j'avais personnellement inscrit 30 buts sous les couleurs de Stade Rennais jamais je n'aurais été appelé en équipe de France Stéphane Guivarch déploque Martin t