À la UNE : l'Engie Open d'Andrézieux-Bouthéon veut monter en puissance / Les routes de la Loire risquent de rester glissantes / Pourquoi des délais aussi longs pour les passeports ? / Et puis les Verts veulent enchaîner.
  • l’année dernière
À CHAUD
- La piétonne de 58 ans, renversée à Saint-Just-Saint-Rambert hier matin, est morte ce vendredi. Soyez vigilants, car la vigilance jaune neige-verglas pourrait rendre les routes glissantes.

- La grève se poursuit chez Aubert&Duval. Les renégociations annuelles sont au coeur des revendications.

- La Poste vient de donner 15 ordinateurs reconditionnés à Familles Rurales de France, dans la Loire. Un acte solidaire et écologique.

- Johan Cesa, le Secrétaire général du PS dans la Loire, se rend au Congrès du PS. Avec une volonté d'apaisement lors de cette transition compliquée.

- Nexter va rénover 200 chars Leclerec d'ici 2029, à Roanne.

- Les membres de l'association LeTrain634269, se réunissent en gare de Boên-sur-Lignon, demain, à 18h, pour demander la réouverture de la ligne Boën/Thiers.

L'INVITE
- Laurent Puig, le président du TCAB (Tennis Club d'Andrézieux-Bouthéon) souhaite faire grimper le prize money à 80 000€ en 2024, pour l'Engie Open. Et Océane Dodin, tête de série n°1, poursuit l'aventure en demie-finale.

À DECOUVRIR
- Pourquoi les délais sont aussi longs pour refaire des papiers d'identité dans la Loire ?

- Les Verts affrontent Sochaux, ce samedi (15h), dans le Chaudron, pour enchaîner un troisième succès d'affilée, en L2. Les supporters vont se mobiliser dès le matin.

- Et puis Chantale Joassard a suivi un atelier d'écriture avec des petits, à La Ricamarie.
Recommandée