De nouveaux documents confidentiels sont retrouvés au domicile de Joe Biden

  • l’année dernière
De nouveaux documents confidentiels sont retrouvés au domicile de Joe Biden.
Deux jours après les premières révélations liées à des documents confidentiels retrouvés chez Joe Biden, un nouveau lot aurait été découvert par ses collaborateurs.
Ces nouvelles preuves viennent corroborer les informations de NBC News et du New York Times.
Après une première découverte en novembre dans un ancien bureau de Joe Biden, les avocats du président ont mené des recherches approfondies dans ses résidences de Wilmington et Rehoboth Beach (Delaware).
La plupart des documents ont été trouvés dans "un espace de stockage du garage" de la maison de Wilmington alors que la résidence de Rehoboth Beach était vide de preuve.
Ce jeudi 12 janvier, la ministre de la Justice Merrick Garland a nommé un procureur indépendant pour mener cette enquête.
J’ai signé un document nommant Robert Hur procureur spécial qui l’autorise à enquêter sur toute personne ou entité qui pourrait avoir violé la loi, Merrick Garland, ministre de la Justice.
Kevin McCarthy, le nouveau Président républicain de la Chambre des représentants, a tenu à réagir à ses nouvelles avancées.
C'est un nouveau faux pas de l’administration Biden. Le Congrès doit enquêter sur cette affaire, Kevin McCarthy, Président républicain de la Chambre des représentants.
Du côté de l'opposition, plusieurs voix se sont élevés pour pointer du doigt les erreurs de l'administration Biden.
Vous vous rappelez comment la gauche avait réagi quand le président Trump a emporté de prétendus documents confidentiels chez lui ? Elle est drôlement silencieuse aujourd’hui, Jim Jordan, élu républicain

Recommandée