Sarkozy et le nouvel ordre mondial

  • il y a 15 ans
« On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne ne pourra s'y opposer »

Les dictateurs en puissance ont été mis au pouvoir sur Terre (Sarkozy, Berlusconi, Obama), les peuples les suivront-ils aveuglément vers l'abattoir ?

Dictateurs potentiels comme l'a été Adolf Hitler qui n'a pas hésité à incendier le Reischtag (parlement allemand) afin de créer les premiers camps de concentration afin d'y déporter tout contestataire.

La crise que nous allons traverser et qui a été planifiée par nos politiques et industriels banquiers sera pire que celle de 1929 et le conflit qui suivra sera pire que la seconde guerre mondiale ! Nous n'aurons pas d'ennemi visible, pas de pays ennemi, ce sont les élites qui bien au chaud regarderont les peuples s'entretuer !

Nous sommes 6 milliards, mais 6 milliards endormis et l'élite dirigeante, les multinationales, patrons des groupes de presse et de l'armement (Dassault, Lagardere) et leur infâme clique de politiques devraient arriver à leur but !

Profitez, ne bougez pas, le réveil va être très très violent !

En route vers cette dictature mondiale, cet unique gouvernement totalitaire contrôlant tout pour le plaisir de quelques uns !

Le temps nous est compté...

Soyez solidaires.
Fuyez les villes.
Faites des provisions alimentaires.
Achetez des semences.
Videz vos comptes en banque.
Boycottez les industriels responsables.
Boycottez la presse et la télévision.
Achetez des matières premières (or, pétrole).
Informez un maximum de personnes.