Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois

Lundi de Pentecôte : La pluie revient dans l'ouest, le temps s'améliore ailleurs

MediaActuY
MediaActuY
La menace d'orages a disparu, mais le temps est resté indécis car la perturbation atlantique est arrivée dans l'après-midi.
#Lamétéo #lundiPentecôte #retour #pluieslOuest
La menace d'orages a disparu, mais le temps est resté indécis car la perturbation atlantique est arrivée dans l'après-midi.

Si la menace d'orages s'éloigne, la météo reste indécise ce lundi 6 juin, avec l'arrivée d'une perturbation atlantique. Ces derniers envahiront l'ouest du pays lorsqu'il pleuvra dans la journée, prévient La Chaîne Météo* dans son bulletin quotidien. A l'Est, une nette amélioration sera observée avec le retour de beaux dégagements.

À Les villes peuvent-elles relever les défis des canicules ?

météo dans votre région

Du Grand Est à l'Auvergne et Rhône-Alpes en passant par la Bourgogne et la Franche-Comté, le temps est changeant et l'après-midi confortable. Ce matin il fera 13~18°C et la température moyenne de l'après-midi atteindra 23~27°C.

Des bords de la Manche au Bassin parisien, de la Loire aux limousines, le ciel alternera entre nuages ​​et éclaircies. Il couvrira l'après-midi et quelques averses sont possibles. De 10 à 15°C le matin, la température de Cherbourg à Toulouse atteindra 18 à 27°C.

De la Bretagne à la Vendée, le ciel sera nuageux et pluvieux. Il fera frais avec une température maximale de 17 à 20°C.

Du bassin aquitain au sud de Toulouse, quelques éclaircies peuvent être observées après une matinée grise, parfois bloquées par des cumulus naissants. 13-17°C le matin, 23-26°C l'après-midi.

Près de la Méditerranée, le soleil sera très chaud puisque les températures devraient être de 31 à 34°C, avec des températures localisées de 35°C dans la région de Nîmes et l'arrière-pays provençal.
Plus sur

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir