Hogwarts Legacy : pas de microtransactions ni de coopération, mais une connexion Internet est requis
  • il y a 2 ans
#HogwartsLegacy #microtransactions #coop
La nuit dernière a eu lieu la révélation officielle de Hogwarts Legacy, présentant un certain nombre d'étapes de jeu. Certains indices peuvent suggérer que les microtransactions seront implémentées par les développeurs, mais nous avons maintenant la confirmation officielle qu'il n'y aura pas de microtransactions dans Hogwarts Legacy.

Hogwarts Legacy ne proposera pas de microtransactions

Lors de la démo de jeu pour PlayStation State of Play, certains joueurs ont remarqué une minuterie à côté de la préparation de la potion. Certains joueurs ont vu un mécanisme de type jeu mobile qui paie pour un accès instantané à ces éléments. Mais ce n'est pas le sujet.

Le responsable de la communauté de Hogwarts Legacy, Chandler Wood, a confirmé après la présentation du jeu qu'il n'offrirait pas de microtransactions. Avalanche Software met ainsi fin au débat sur le sujet, ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour les joueurs.

Une version Switch du jeu a également été confirmée plus tard, mais nous avons également appris que, comme indiqué sur la couverture Xbox du jeu, jouer à Hogwarts Legends nécessite une connexion Internet.

Hogwarts Legacy est un RPG solo en monde ouvert qui se déroule dans le monde sorcier des années 1800. L'histoire tournera autour de la vie des étudiants de l'école de sorcellerie et de sorcellerie de Poudlard, mais les lieux seront explorés au-delà de la fondation. Pour en savoir plus sur le gameplay et les mécanismes de jeu, nous vous invitons à lire la présentation Hogwarts Legacy.

Hogwarts Legacy devrait sortir sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation5, PlayStation4, PlayStation4 Pro, Nintendo Switch et PC fin 2022.
Recommandée