Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois

Les routes côtières complètement fermées ce dimanche de Pâques, réouverture

MediaActuY
MediaActuY
Ceux qui prévoient de rendre visite à leurs proches ce dimanche de Pâques doivent prendre des précautions. En effet, la route côtière est totalement fermée depuis 6h30. Elle a finalement rouvert
#Fermeturetotale #routelittoral #dimanchePâques #réouver
Ceux qui prévoient de rendre visite à leurs proches ce dimanche de Pâques doivent prendre des précautions. En effet, la route côtière est totalement fermée depuis 6h30. Enfin, il a rouvert à 11h45 au lieu de 13h.

PI •

Ces derniers jours, l'île de La Réunion a été touchée par une quantité considérable de pluie continue.

Afin de réaliser les travaux de curage de la falaise, à partir de 6h30 le 17 avril , la route côtière sera totalement fermée à la circulation. Enfin, la réouverture est prévue à 11h45 au lieu de 13h.

Une déviation via la Route de la Montagne RD41 est en place. Mais le CRGT précise que "la circulation sur la RD41 Route de la Montagne alterne au niveau du secteur de la Grande Chaloupe, ce qui peut occasionner des perturbations ponctuelles du trafic".

En conséquence, les usagers seront invités à limiter leurs déplacements dans le secteur ou à retarder les départs en attendant la réouverture des routes.

Peur plus que blessé

Mardi dernier, de légers gravats se sont produits au niveau du tunnel Bernard Point en fin de journée. Des bombes à raisin tombaient sur les routes de la mer et des montagnes. Une seule voiture a été légèrement touchée.

Les services du Centre de Gestion des Circulations de la Réunion, CRGT, ont rapidement commencé le nettoyage sans provoquer d'arrêts. Mais ce n'est que jeudi soir que le trafic a changé de 2+1.
Plus sur

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir