"Obi-Wan Kenobi": l'actrice Moses Ingram subit des insultes racistes après le premier épisode de la
  • il y a 2 ans
Personnage majeur de la nouvelle série Star Wars 'Obi-Wan Kenobi' - premier épisode sur Disney+ à partir du 27 mai - l'actrice Moses Ingram reçoit des insultes racistes sur les réseaux sociaux. L'acteur Ewan McGregor a publiquement condamné les attentats.
#ObiWan #Kenobi #lactrice #MosesIngram
Rôle majeur dans la nouvelle série Star Wars "Obi-Wan Kenobi" - le premier épisode de la série est diffusé sur Disney+ depuis le 27 mai - l'actrice Moses Ingram a été accueillie sur les réseaux sociaux par des insultes racistes. L'acteur Ewan McGregor a publiquement condamné les attentats.

Dans une vidéo diffusée mercredi 1er juin par l'acteur Ewan McGregor, qui incarne le personnage principal du Maître Jedi dans la nouvelle série Star Wars Obi-Wan Kenobi, les premières secondes de son message indiquent que tous les voyants sont au vert. L'acteur britannique a commencé par se féliciter du succès des téléspectateurs du premier épisode de la série, qui sera diffusé sur la plateforme de streaming Disney+ le 27 mai : "Ce week-end, les fans de Star Wars ont fait d'Obi-Wan Kenobi le plus gros lancement jamais réalisé par Disney+, pour laquelle je voudrais dire merci à la communauté Star Wars."

Mais Ewan McGregor s'est rapidement tourné vers des informations moins encourageantes. L'actrice américaine de 29 ans Moses Ingram a en effet été victime de racisme par le célèbre fan légendaire. "Cependant, certains membres du noyau dur de Star Wars ont attaqué Moses Ingram avec des attaques racistes sur Internet. Ce matin, j'ai le cœur brisé", a commenté Ewan McGregor.

Informations personnelles d'Ewan McGregor. rJSDmj663K - Star Wars 1 juin 2022

L'acteur qui incarnait le Jedi Obi-Wan Kenobi a notamment insisté sur le fait que toute l'équipe de Star Wars était derrière Moses Ingram. "Moses est une actrice talentueuse, une femme incroyable, et elle a fait un excellent travail dans la série. Cela me donne vraiment mal au ventre de voir ce qui se passe. En tant qu'acteur principal et producteur exécutif de la série, je la soutiens. Nous soutenons Moïse. Si vous envoyez un message raciste, vous n'êtes pas mon fan de Star Wars", poursuit Ewan McGregor.

La défense s'organise. Plusieurs messages condamnant les attentats ont été postés sur le compte Twitter officiel de Star Wars. "Nous sommes fiers d'accueillir Moses Ingram dans la famille Star Wars et nous sommes enthousiasmés par les histoires entourant Reva. A tous ceux qui veulent la discréditer, nous n'avons qu'une chose à dire : nous résistons", peut-on lire sur le compte Twitter de la franchise .

Nous sommes fiers d'accueillir Moses Ingram dans la famille Star Wars et sommes ravis que l'histoire de Reva se déroule. Si quelqu'un va lui faire sentir qu'elle n'est pas la bienvenue, nous n'avons qu'une chose à dire : nous résistons. lZW0yvseBk — Star Wars 31 mai
Recommandée