Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 17 ans
Eux c'est plus qu'une histoire d'amitié, EUX c'est toute ma vie, de mes débuts, à ma fin, de mes peurs, à ma confiance en moi, de mes pleurs à mon sourire.. ils sont toujours été là pour moi en cas de coup dur, et je sais qu'ils seront toujours là... EUX je les aime plus que tout x3

Catégorie

🎵
Musique
Commentaires

Recommandations

Laura
il y a 17 ans
Laura
il y a 17 ans