La reine Elizabeth II, toute jaune solaire, fait une apparition surprise dans le métro de Londres

  • il y a 2 ans
Malgré ses limitations de mobilité, la monarque souriait sur la ligne de métro qui a ouvert à la station Paddington mardi 17 mai.
#ElizabethII #solaire #toutejaune #soffre
Malgré ses limitations de mobilité, la monarque souriait sur la ligne de métro qui a ouvert à la station Paddington mardi 17 mai.

Elle a dû abdiquer au prince Charles lors de son discours du trône du 10 mai en raison de "problèmes de liquidité". Une semaine plus tard, le mardi 17 mai, la reine Elizabeth II était radieuse alors que la ligne du métro de Londres ouvrait en son nom. Vêtue d'un costume jaune avec un chapeau assorti et sur des béquilles, la reine a fait une visite surprise et était tout sourire. Elle était avec son plus jeune fils, le prince Edward, lorsqu'elle est arrivée à la station de métro Paddington, dans l'ouest de Londres.

L'ouverture de la ligne Elizabeth, une nouvelle ligne de métro reliant les banlieues est et ouest de la capitale à partir du 24 mai, est le premier voyage officiel de la reine en dehors de la région de Windsor.Le regretté époux le prince Philip a pris place à l'abbaye de Westminster fin mars. Le Premier ministre Boris Johnson a salué l'arrivée de la reine Elizabeth II lors de l'inauguration, se déclarant "très touché" par son arrivée. La monarque de 96 ans a multiplié ses apparitions publiques ces derniers jours à l'approche de la célébration de son 70e anniversaire de règne, alors même qu'elle a du mal à se déplacer.

Dans la vidéo, la reine Elizabeth II assiste à la messe en l'honneur du prince Philip après des mois sans apparition publique

"Bon développement"

Plein écran La reine Elizabeth II assiste à l'inauguration de la ligne du métro de Londres avec son fils le prince Edward. abaca

Les apparitions publiques de la reine sont rares car elle développe un problème de santé à l'automne 2021 qui a entraîné une hospitalisation d'une nuit à la suite d'un test dont la nature n'a jamais été clarifiée. Elle sera représentée à l'inauguration par le prince Edward et sa présence est un "heureux développement", s'est félicité un porte-parole de Buckingham Palace.

La reine Elizabeth II a assisté à un spectacle équestre à Windsor le dimanche 15 mai, le premier grand événement de son jubilé de platine. Il y a deux jours, elle s'est rendue dans la même ville pour participer à la célèbre compétition équestre - la compétition équestre de Windsor, et plusieurs de ses chevaux ont participé à la compétition. Ces apparitions de la monarque, visiblement en pleine forme, sont des signes rassurants de son implication début juin.

Recommandée