Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
le mois dernier

Mercato c’est confirmé, Lewandowski quitter le Bayern Munich

MediaActuY
MediaActuY
Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern Munich, a confié que le buteur polonais ne souhaitait pas honorer sa dernière année de contrat en bavière. Le Barça serait sa destination privilégiée.
Il y a de l’eau dans le gaz entre Robert Lewandowski et le Bayern Munich. L’attaquant polonais de 33 ans souhaite quitter le club bavarois à l’issue de cette saison alors que son contrat court jusqu’en 2023. Cela fait plusieurs jours que des rumeurs en ce sens vont bon train. A l’issue du match contre Wolfsburg ce samedi, le principal intéressé a indiqué au micro du média Viaplay Sport qu’il pourrait bien s’agir de son dernier sous les couleurs de l’équipe munichoise : « Il est fort possible qu’il s’agisse de mon dernier match pour le Bayern. Je ne peux pas le garantir à 100% mais il se pourrait que ce le soit. Nous voulons trouver la meilleure solution pour moi et le club. »
Les actus du web, résumées et expliquées !
Pour vous abonner à notre chaîne Youtube (reportages, interviews etc.) : https://www.youtube.com/c/Actusduweb
Sur Facebook , des résumés d'actu et du partage d'actualités utile : https://bit.ly/3lR2SR5
Sur Instagram, du contenu exclusif et des résumés d'actu en moins d'1 minute : @actusduweb https://www.instagram.com/actusduweb/
Mon Twitter (moins de résumés d’actu, + de tweets persos) : https://twitter.com/actusduweb
Connectez vous sur notre site web un contenu exclusif et des résumés d'actualité : www.actusduweb.com

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir