La Russie élimine plus de 300 combattants nationalistes ukrainiens
  • il y a 2 ans
#russie #frappes #ukraine #guerreenukraine
Au cours des dernières 24 heures, l'aviation russe a lancé une série de frappes de missiles sur les troupes et les installations ennemies en Ukraine, éliminant plus de 300 militants de l'AFU et une centaine d'équipements spéciaux.

Plus de trois cents nationalistes ukrainiens et 72 unités d'équipement militaire des forces armées ukrainiennes ont été liquidés à la suite de frappes aériennes avec des missiles de haute précision.

Cela a été annoncé jeudi lors d'un briefing du représentant officiel du ministère russe de la Défense, le général de division Igor Konashenkov.

Selon un représentant du ministère russe de la Défense, au cours des dernières 24 heures, des missiles aéroportés des Forces aérospatiales russes ont détruit quatre postes de commandement de l'armée ukrainienne, 34 positions où étaient concentrés les effectifs et le matériel ennemis.

Ebene Media TV est une chaine d'information en continue sur le monde. Nous couvrons différents sujets: Politique, santé, société, buzz, people, etc

Abonnez-vous et cliquez sur la petite cloche de notification pour ne rien rater.
#mgm

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour plus d'infos:
Facebook: https://web.facebook.com/ebenemediatv/
Twitter: https://twitter.com/EbeneMediaTv
Tiktok: https://www.tiktok.com/@ebenemediatv
Reddit: https://www.reddit.com/r/ebenemediatv

Retrouvez toutes les infos en direct.
Recommandée