Public : "Doctor Strange" bon leader de TF1, record "Zone Réservée", "Max Liebermann" au pied du pod
  • il y a 2 ans
Les cotes d'écoute du docteur Strange sont en tête. Dimanche soir sur TF1, le film américain avec Benedict Cumberbatch a attiré 3,74 millions de fans de super-héros Marvel sur le petit écran, avec une part de marché de 18,3% du public, un marché dominé par les femmes, selon Médiamétrie.La part est de 31,8%.
#Audiences #Doctor #Strange #bonleader
Leader des classements "Doctor Strange". Dimanche soir sur TF1, le film américain avec Benedict Cumberbatch a séduit 3,74 millions de fans de super-héros Marvel sur le petit écran, avec une part de marché de 18,3% du grand public et 31,8% du marché, selon Médiamétrie. l'âge de cinquante ans. Le 3 mars 2019, le long métrage a été vu par 4,9 millions de fans.

Chez Audiences Sunday Spectator : Ruquier et Rissouli en pleine forme, '66 Minutes' en hausse, 'Turbo'... 'Un si grand soleil'...

La foire de Paris bondée de spectateurs sur M6

Sur M6, Restricted Magazine s'est plongé dans la foire déchaînée de Paris, attirant 2,69 millions de consommateurs, avec 13,0% de part d'audience sur le public de 4 ans et plus, et un objectif de 21,9% pour la publicité principale. C'est le record de la saison de l'émission avec tout le public. Le record FRDA-50 est toujours détenu par le thème Disneyland Paris, qui a séduit 29,3% des ménagères le 20 mars. Le 3 avril, jour de la diffusion du précédent épisode de "Zone interdite", 1,97 million de personnes se sont intéressées au sujet du déclin de la classe moyenne.

France 2 arrive en troisième position avec le film français inédit "Charles de Gaulle". Lambert Wilson, qui incarnait le fondateur de la Ve République, a convaincu 2,38 millions de cinéphiles, soit 11,3% du public. En 2020, 869 298 Français ont acheté des places pour aller au cinéma.

France 3 a été suivie par la série britannique inédite « Max Liebermann's Notebook », avec 2,22 millions de téléspectateurs fidèles. La part de marché est de 10,4 %. Dimanche dernier, le sondage de Neil Rea sur la série "Broken Wood" a rassemblé 2,53 millions de fans du genre.

Entre autres chaînes, le film espagnol "Douleur et gloire", réalisé par Pedro Almodóvar et diffusé pour la première fois, a attiré 1,06 million de vues sur Arte, soit 5,1% de part de marché.
Recommandée