Test piste Quinté+ à Saint-Cloud le dimanche 8 mai : Lady Pink en tête de liste

  • il y a 2 ans
Le Quinté+ de dimanche aura lieu à Saint-Cloud. Ils seront 16 3 ans à disputer le 1600m. Le repérage met en lumière les filles roses entraînées par Stéphane Wattel.
#TrackTest #Quintédimanche #8SaintCloud #Lady
Pour analyser cet événement, nous avons considéré les performances sur 1600m d'herbe depuis le 1er novembre 2021.

Analyse des 600 derniers mètres

Lady Pink a remporté sa première table à Saint-Cloud le 29 mars avec un score partiel de 35''27, où elle a terminé sixième d'une excellente classe 2. Ce jour-là, après avoir attendu sur la ligne arrière, elle a terminé le match de manière intéressante derrière le vainqueur.

Dirty Geurty a terminé deuxième avec son dernier chrono du 600 mètres en 35''79 sur ce parcours le 18 avril. Le pensionnaire Adrien Fouassier, relégué en queue de peloton, a impressionné en traçant une belle ligne droite pour s'emparer de la quatrième place.

Dans le même événement Clodoaldien, l'Hymne écossais et l'Africain d'Hollywood ont terminé respectivement deuxième et troisième, dans des temps presque similaires.

Analyse locale 200m/arrivée

Avec la prestation susmentionnée à Saint-Cloud le 29 mars, Lady Pink a également remporté notre deuxième table. "Flashing" avec un 11 en 38 dans les 200 derniers mètres, elle avait clairement six longueurs d'avance sur son 12 en 13 à Toulouse l'automne dernier. Mais ce dernier spectacle, signé en terre très molle à 2 ans, est plus louable qu'il n'y paraît au premier abord.

Dirty Geurty est apparu à l'écran dans l'épreuve de référence en terminant sur le podium à l'issue du temps de course de 12''20.

en conclusion

Dans cet événement assez public, certains concurrents pouvaient prévoir des victoires.

La Pink Lady, qui a dominé nos deux classements, suivra de près dans cette compétition, car sa première tentative dans le handicap était plutôt encourageante.